Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à la maj où le boitier rebooter en boucle, amazon ma changer cette dernière. J’ai voulu reinstaller le nouveau boitier avec mon ancien compte du coup qui...
Bonjour, cela fait 1 semaine que j’ai fais cette demande.
Merci de libérer le boitier avec le pin : 2104-8425-7282
Il est rattaché à un compte qui n’existe plus.
Je trouve...
Bonjour,
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Bonjour,
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Bonjour,
Impossible de reconnecter min kit de connectivité suite à une coupure de courant.
Malgré toutes les relances possibles, debrancher/rebrancher, reset wifi… il ne...