Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Maxime M.

Membre depuis le 04/10/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment redémarrer une Tahoma Mini ?

    Bonjour, Suite à la dernière mise à jour ,la TaHoma reste bloquée avec lumière orange constante. Pourriez-vous nous fournir une procédure pour résoudre ce problème ? Merci...
    Maxime M.
    Maxime M.

    Maxime M.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Vincent, Le problème est résolu. Bonne journée,
Haut de page