Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Comment redémarrer une Tahoma Mini ?

Bonjour,
Suite à la dernière mise à jour ,la TaHoma reste bloquée avec lumière orange constante.
Pourriez-vous nous fournir une procédure pour résoudre ce problème ?
Merci d’avance.

Maxime M.
Maxime M.

Maxime M.

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    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Je vois que votre kit est de nouveau connecté.

    Merci,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Maxime,

    Je vous envoi un mail.

    Merci,

    Bonjour après moultes tentatives j ai abandonné et c est là que ça s’est remis en marche:) par contre je n ai pas récupéré le pilotage à partir de l’appli apple maison.une chose à la fois…
    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Afin de réinitialiser la liaison avec Homekit, vous pouvez supprimer la liaison avec Tahoma puis effectuer un appui de 10s sur le reset du kit et refaire la liaison dans Homekit. Il vous faudra également reconnecter votre kit à internet.

    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Il y'a un problème sur le Io de votre kit.
    Le service support s'en occupe, je reviens vers vous dès que cela est résolu.

    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Le problème est résolu.

    Bonne journée,

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