Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Comment redémarrer une Tahoma Mini ?

Bonjour,
Suite à la dernière mise à jour ,la TaHoma reste bloquée avec lumière orange constante.
Pourriez-vous nous fournir une procédure pour résoudre ce problème ?
Merci d’avance.

Maxime M.

    Réponses

    Vincent V.

    Bonjour je rencontre le même problème

    Vincent V.

    Bonjour après moultes tentatives j ai abandonné et c est là que ça s’est remis en marche:) par contre je n ai pas récupéré le pilotage à partir de l’appli apple maison.une chose à la fois…
    Merci

    Bonjour Vincent,

    Afin de réinitialiser la liaison avec Homekit, vous pouvez supprimer la liaison avec Tahoma puis effectuer un appui de 10s sur le reset du kit et refaire la liaison dans Homekit. Il vous faudra également reconnecter votre kit à internet.

    Bonne journée,

    Vincent V.

    Bonjour Vanessa
    La box est bien connectée à internet, j ai refait la liaison HomeKit par contre maintenant «  erreur de pilotage » Code PIN 2102-4197-9282