Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à la dernière mise à jour ,la TaHoma reste bloquée avec lumière orange constante.
Pourriez-vous nous fournir une procédure pour résoudre ce problème ?
Merci d’avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour je rencontre le même problème
Bonjour Vincent,
Je vois que votre kit est de nouveau connecté.
Merci,
Bonjour Maxime,
Je vous envoi un mail.
Merci,
Bonjour après moultes tentatives j ai abandonné et c est là que ça s’est remis en marche:) par contre je n ai pas récupéré le pilotage à partir de l’appli apple maison.une chose à la fois…
Merci
Bonjour Vincent,
Afin de réinitialiser la liaison avec Homekit, vous pouvez supprimer la liaison avec Tahoma puis effectuer un appui de 10s sur le reset du kit et refaire la liaison dans Homekit. Il vous faudra également reconnecter votre kit à internet.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa
La box est bien connectée à internet, j ai refait la liaison HomeKit par contre maintenant « erreur de pilotage » Code PIN 2102-4197-9282
Bonjour Vincent,
Il y'a un problème sur le Io de votre kit.
Le service support s'en occupe, je reviens vers vous dès que cela est résolu.
Bonne journée,
Bonjour Vincent,
Le problème est résolu.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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