Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment redémarrer une Tahoma Mini ?

Bonjour,
Suite à la dernière mise à jour ,la TaHoma reste bloquée avec lumière orange constante.
Pourriez-vous nous fournir une procédure pour résoudre ce problème ?
Merci d’avance.

Maxime M.
Maxime M.

Maxime M.

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    Réponses

    Vincent V.
    Vincent V.

    Vincent V.

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    Bonjour je rencontre le même problème

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Je vois que votre kit est de nouveau connecté.

    Merci,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Maxime,

    Je vous envoi un mail.

    Merci,

    Vincent V.
    Vincent V.

    Vincent V.

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    Bonjour après moultes tentatives j ai abandonné et c est là que ça s’est remis en marche:) par contre je n ai pas récupéré le pilotage à partir de l’appli apple maison.une chose à la fois…
    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Afin de réinitialiser la liaison avec Homekit, vous pouvez supprimer la liaison avec Tahoma puis effectuer un appui de 10s sur le reset du kit et refaire la liaison dans Homekit. Il vous faudra également reconnecter votre kit à internet.

    Bonne journée,

    Vincent V.
    Vincent V.

    Vincent V.

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    Bonjour Vanessa
    La box est bien connectée à internet, j ai refait la liaison HomeKit par contre maintenant «  erreur de pilotage » Code PIN 2102-4197-9282

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Il y'a un problème sur le Io de votre kit.
    Le service support s'en occupe, je reviens vers vous dès que cela est résolu.

    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Le problème est résolu.

    Bonne journée,

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