Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Vincent V.

Membre depuis le 04/10/2023

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  • Erreur de pilotage kit de connectivité

    Bonjour, J'ai toujours des erreurs de pilotage sur l'ensemble des équipements installés avec l'application (4 volets, 1 store,lumieres). Cela fonctionnait avant et cela...
    Hervé S.
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    Vincent V.
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    Bonjour, J ai redéclaré les volets , j ai redéclaré la box et tout refonctionne .par contre j ai maintenant 2 kit et 4 volets. Je ne touche plus rien. Merci de votre aide
  • Erreur de pilotage kit de connectivité

    Bonjour, J'ai toujours des erreurs de pilotage sur l'ensemble des équipements installés avec l'application (4 volets, 1 store,lumieres). Cela fonctionnait avant et cela...
    Hervé S.
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    Vincent V.
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    Bonjour, Non toujours pareil erreur de pilotage
  • Erreur de pilotage kit de connectivité

    Bonjour, J'ai toujours des erreurs de pilotage sur l'ensemble des équipements installés avec l'application (4 volets, 1 store,lumieres). Cela fonctionnait avant et cela...
    Hervé S.
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    Bonjour pareil ça ne fonctionne pas toujours le problème : erreur de pilotage Pin 2012-4197-9282 Merci
  • Comment redémarrer une Tahoma Mini ?

    Bonjour, Suite à la dernière mise à jour ,la TaHoma reste bloquée avec lumière orange constante. Pourriez-vous nous fournir une procédure pour résoudre ce problème ? Merci...
    Maxime M.
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    Bonjour Vanessa La box est bien connectée à internet, j ai refait la liaison HomeKit par contre maintenant «  erreur de pilotage » Code PIN 2102-4197-9282
  • Comment redémarrer une Tahoma Mini ?

    Bonjour, Suite à la dernière mise à jour ,la TaHoma reste bloquée avec lumière orange constante. Pourriez-vous nous fournir une procédure pour résoudre ce problème ? Merci...
    Maxime M.
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    Bonjour après moultes tentatives j ai abandonné et c est là que ça s’est remis en marche:) par contre je n ai pas récupéré le pilotage à partir de l’appli apple maison.une chose...
  • Comment redémarrer une Tahoma Mini ?

    Bonjour, Suite à la dernière mise à jour ,la TaHoma reste bloquée avec lumière orange constante. Pourriez-vous nous fournir une procédure pour résoudre ce problème ? Merci...
    Maxime M.
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    Bonjour je rencontre le même problème
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