Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur de pilotage kit de connectivité

Bonjour,
J'ai toujours des erreurs de pilotage sur l'ensemble des équipements installés avec l'application (4 volets, 1 store,lumieres). Cela fonctionnait avant et cela fonctionne avec les télécommandes.

Merci,

Hervé S.
Hervé S.

Hervé S.

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    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

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    bonsoir,

    déplacer votre kit de quelques mettre; de source émettrice d'onde.

    Hervé S.
    Hervé S.

    Hervé S.

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    Bonjour
    Je n'y croyais pas trop mais cela à l'air de fonctionner.
    Merci !

    André N.
    André N.

    André N.

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    c'est généralement LE problème n°1 à faire quand tous les équipements IO ne fonctionnent plus.

    Bonjour Vincent,

    Il faudra dans ce cas effectuer la manipulation suivante :

    • Débranchez l'alimentation secteur
    • Appuyez maintenu sur la touche RESET
    • Tout en rebranchant l'alimentation secteur, maintenez appuyé 10 s sur la touche RESET puis relâchez

    Laissez le kit de connectivité se relancer et réessayé de piloter vos produits. Qu'en est il ?

    Bonne journée,

    Bonjour,
    J ai redéclaré les volets , j ai redéclaré la box et tout refonctionne .par contre j ai maintenant 2 kit et 4 volets. Je ne touche plus rien.
    Merci de votre aide

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