Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sébastien G.

Membre depuis le 05/10/2023

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Export données TaHoma

    Bonjour, Depuis la migration de l’application TaHoma Classic vers TaHoma je n’arrive plus à réaliser d’export des données de températures, consommation énergétique. Depuis...
    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour, Non il n'est pas possible d'exporter les données depuis l'application Tahoma By Somfy. Bonne journée,
Haut de page