Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Export données TaHoma

Bonjour,

Depuis la migration de l’application TaHoma Classic vers TaHoma je n’arrive plus à réaliser d’export des données de températures, consommation énergétique.
Depuis cette migration impossible de se connecter sur un PC Windows.

Comment exporter ses données ?

Merci,

Sébastien G.
Sébastien G.

Sébastien G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    En effet, l'applicatif PC n'est plus disponible.
    Il vous passer directement par l'application Tahoma By Somfy.

    Bonne journée,

    Haut de page