Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Export données TaHoma

Bonjour,

Depuis la migration de l’application TaHoma Classic vers TaHoma je n’arrive plus à réaliser d’export des données de températures, consommation énergétique.
Depuis cette migration impossible de se connecter sur un PC Windows.

Comment exporter ses données ?

Merci,

Sébastien G.
Sébastien G.

Sébastien G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Fran. B.
    Fran. B.

    Fran. B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Je me permets de relancer la question, puisque la réponse ne me semble pas donner de solution:
    Avec l'app mobile, est-il possible de réaliser des exports de données, et sinon comment ?

    Haut de page