Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Export données TaHoma

Bonjour,

Depuis la migration de l’application TaHoma Classic vers TaHoma je n’arrive plus à réaliser d’export des données de températures, consommation énergétique.
Depuis cette migration impossible de se connecter sur un PC Windows.

Comment exporter ses données ?

Merci,

Sébastien G.
Sébastien G.

Sébastien G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Fran. B.
    Fran. B.

    Fran. B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Je me permets de relancer la question, puisque la réponse ne me semble pas donner de solution:
    Avec l'app mobile, est-il possible de réaliser des exports de données, et sinon comment ?

    Haut de page