Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bruno S.

Membre depuis le 05/10/2023

  • 2 questions posées
  • 14 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion très aléatoire à l"application Somfy

    Bonjour, Depuis quelques semaines la connexion à mon application à distance pour activer et désactiver l'alarme a beaucoup de mal à se connecter, elle a tendance à "mouliner"...
    Bruno S.
    Bruno S.

    Bruno S.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    Bruno S.
    Bruno S.

    Bruno S.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    Bonjour, L'un d'entre vous a t -il réussi à régler le soucis de connexion en appliquant les conseils de Jacky, à savoir changer d'adresse IP? Merci pour vos retours...
  • Connexion très aléatoire à l"application Somfy

    Bonjour, Depuis quelques semaines la connexion à mon application à distance pour activer et désactiver l'alarme a beaucoup de mal à se connecter, elle a tendance à "mouliner"...
    Bruno S.
    Bruno S.

    Bruno S.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    Bruno S.
    Bruno S.

    Bruno S.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    Bonjour, Box: live box d’orange Smartphone: iPhone 11 Merci
  • Échec de connexion à la centrale

    Bonjour, Cela faisait quelques temps que je ne pouvais me connecter qu’en local wifi) et pas en 4g et les messages d’alarme sont apparus en italien. J’ai tenté de refaire mes...
    Bruno S.
    Bruno S.

    Bruno S.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    Bruno S.
    Bruno S.

    Bruno S.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    Bonjour Jean Luc er merci poir votre retour. Quand vous dites « il faut décocher la case », de quelle case parlez vous? » Merci Bruno
  • Échec de connexion à la centrale

    Bonjour, Cela faisait quelques temps que je ne pouvais me connecter qu’en local wifi) et pas en 4g et les messages d’alarme sont apparus en italien. J’ai tenté de refaire mes...
    Bruno S.
    Bruno S.

    Bruno S.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    Bruno S.
    Bruno S.

    Bruno S.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    Ah ok merci. Ça peut se modifier tout seul? Et sans abuser pouvez vous m’indiquer la procédure pour y remédier? Merci
  • Échec de connexion à la centrale

    Bonjour, Cela faisait quelques temps que je ne pouvais me connecter qu’en local wifi) et pas en 4g et les messages d’alarme sont apparus en italien. J’ai tenté de refaire mes...
    Bruno S.
    Bruno S.

    Bruno S.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    Bruno S.
    Bruno S.

    Bruno S.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    Rebonjour, La voici
  • Échec de connexion à la centrale

    Bonjour, Cela faisait quelques temps que je ne pouvais me connecter qu’en local wifi) et pas en 4g et les messages d’alarme sont apparus en italien. J’ai tenté de refaire mes...
    Bruno S.
    Bruno S.

    Bruno S.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    Bruno S.
    Bruno S.

    Bruno S.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    Bonjour et merci Ça semble être le cas (cf photo en PJ) pouvez vous me le confirmer? Auquel cas si ce n’est pas le cas d’où cela peut il venir, c’est arrivé d’un coup sans...
  • Échec de connexion à la centrale

    Bonjour, Cela faisait quelques temps que je ne pouvais me connecter qu’en local wifi) et pas en 4g et les messages d’alarme sont apparus en italien. J’ai tenté de refaire mes...
    Bruno S.
    Bruno S.

    Bruno S.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    Bruno S.
    Bruno S.

    Bruno S.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    Bonjour, J’étais parti quelques jours, j’ai repris de 0 et tout reconfiguré. Cela semble fonctionner hormis l’application quand elle est en mode « connexion à distance »...
  • Échec de connexion à la centrale

    Bonjour, Cela faisait quelques temps que je ne pouvais me connecter qu’en local wifi) et pas en 4g et les messages d’alarme sont apparus en italien. J’ai tenté de refaire mes...
    Bruno S.
    Bruno S.

    Bruno S.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    Bruno S.
    Bruno S.

    Bruno S.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    Bonsoir, J’ai fait ce que vous avez préconisé: J’ai changé de câble RJ 45 et changé de port sur ma box. J’ai à nouveau réinitialisé le mode IP. Mais rien ne change…...
  • Échec de connexion à la centrale

    Bonjour, Cela faisait quelques temps que je ne pouvais me connecter qu’en local wifi) et pas en 4g et les messages d’alarme sont apparus en italien. J’ai tenté de refaire mes...
    Bruno S.
    Bruno S.

    Bruno S.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    Bruno S.
    Bruno S.

    Bruno S.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    Bonjour, Un voyant fixe vert pour « power » et un voyant clignotant rouge pour « IP ». Merci
  • Échec de connexion à la centrale

    Bonjour, Cela faisait quelques temps que je ne pouvais me connecter qu’en local wifi) et pas en 4g et les messages d’alarme sont apparus en italien. J’ai tenté de refaire mes...
    Bruno S.
    Bruno S.

    Bruno S.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    Bruno S.
    Bruno S.

    Bruno S.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    Rebonjour, Tous les voyants ont été conformes à ce qui est décrit dans la vidéo ainsi que les bip sonores
Haut de page