Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques semaines la connexion à mon application à distance pour activer et désactiver l'alarme a beaucoup de mal à se connecter, elle a tendance à "mouliner"...
Bonjour,
L'un d'entre vous a t -il réussi à régler le soucis de connexion en appliquant les conseils de Jacky, à savoir changer d'adresse IP?
Merci pour vos retours...
Bonjour,
Depuis quelques semaines la connexion à mon application à distance pour activer et désactiver l'alarme a beaucoup de mal à se connecter, elle a tendance à "mouliner"...
Bonjour,
Cela faisait quelques temps que je ne pouvais me connecter qu’en local wifi) et pas en 4g et les messages d’alarme sont apparus en italien.
J’ai tenté de refaire mes...
Bonjour,
Cela faisait quelques temps que je ne pouvais me connecter qu’en local wifi) et pas en 4g et les messages d’alarme sont apparus en italien.
J’ai tenté de refaire mes...
Bonjour,
Cela faisait quelques temps que je ne pouvais me connecter qu’en local wifi) et pas en 4g et les messages d’alarme sont apparus en italien.
J’ai tenté de refaire mes...
Bonjour,
Cela faisait quelques temps que je ne pouvais me connecter qu’en local wifi) et pas en 4g et les messages d’alarme sont apparus en italien.
J’ai tenté de refaire mes...
Bonjour et merci
Ça semble être le cas (cf photo en PJ) pouvez vous me le confirmer?
Auquel cas si ce n’est pas le cas d’où cela peut il venir, c’est arrivé d’un coup sans...
Bonjour,
Cela faisait quelques temps que je ne pouvais me connecter qu’en local wifi) et pas en 4g et les messages d’alarme sont apparus en italien.
J’ai tenté de refaire mes...
Bonjour,
J’étais parti quelques jours, j’ai repris de 0 et tout reconfiguré.
Cela semble fonctionner hormis l’application quand elle est en mode « connexion à distance »...
Bonjour,
Cela faisait quelques temps que je ne pouvais me connecter qu’en local wifi) et pas en 4g et les messages d’alarme sont apparus en italien.
J’ai tenté de refaire mes...
Bonsoir,
J’ai fait ce que vous avez préconisé:
J’ai changé de câble RJ 45 et changé de port sur ma box.
J’ai à nouveau réinitialisé le mode IP.
Mais rien ne change…...
Bonjour,
Cela faisait quelques temps que je ne pouvais me connecter qu’en local wifi) et pas en 4g et les messages d’alarme sont apparus en italien.
J’ai tenté de refaire mes...
Bonjour,
Cela faisait quelques temps que je ne pouvais me connecter qu’en local wifi) et pas en 4g et les messages d’alarme sont apparus en italien.
J’ai tenté de refaire mes...