Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bruno S.

Membre depuis le 05/10/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème réception SMS Somfy Home Alarm

    Bonjour, Propriétaire d'une alarme Somfy Home depuis 1 an maintenant je rencontre un soucis sur la réception des sms suite à un déclenchement d'alarme (tentative d'intrusion...
    Jo
    Jo

    Jo

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Bruno S.
    Bruno S.

    Bruno S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, Je ne reçois plus les SMS non plus suite à déclenchement de l'alarme alors que cela a très bien fonctionné depuis l'installation il y a 3 ou 4 ans. Pouvez vous...
Haut de page