Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bruno S.

Membre depuis le 05/10/2023

  • 2 questions posées
  • 14 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion très aléatoire à l"application Somfy

    Bonjour, Depuis quelques semaines la connexion à mon application à distance pour activer et désactiver l'alarme a beaucoup de mal à se connecter, elle a tendance à "mouliner"...
    Bruno S.
    Bruno S.

    Bruno S.

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    JACKY M.
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    Bruno sur la box Orange il y a un problème de synchronisation pour l'ouverture de ports 80 et 443 Vous pouvez le vérifier vous même en cliquant sur le lien suivant. Ne...
  • Échec de connexion à la centrale

    Bonjour, Cela faisait quelques temps que je ne pouvais me connecter qu’en local wifi) et pas en 4g et les messages d’alarme sont apparus en italien. J’ai tenté de refaire mes...
    Bruno S.
    Bruno S.

    Bruno S.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Bonjour Nicolas Le système que vous possédez est obsolète depuis longtemps. Si vous ne voulez pas perdre vos détecteurs, vous pouvez essayer d'en trouver un d'occasion sur...
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