Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Maxime

Membre depuis le 05/10/2023

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Box non compatible TaHoma Switch

    Bonjour, J'ai acheté un TaHoma Switch en seconde main. Mais ça me dit Box associée non compatible, et qu'il faut que je me connecte avec un autre compte. Je pense que le...
    Maxime
    Maxime

    Maxime

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Maxime
    Maxime

    Maxime

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, Du coup j'ai renvoyé la box et en ai repris une neuve, et j'ai pu l'activé sans problème. Merci a vous
  • Box non compatible TaHoma Switch

    Bonjour, J'ai acheté un TaHoma Switch en seconde main. Mais ça me dit Box associée non compatible, et qu'il faut que je me connecte avec un autre compte. Je pense que le...
    Maxime
    Maxime

    Maxime

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Maxime
    Maxime

    Maxime

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, le numéro de PIN de la bac et le : 2035 4176 4801 . Merci. Maxime
Haut de page