Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box non compatible TaHoma Switch

Bonjour,
J'ai acheté un TaHoma Switch en seconde main.
Mais ça me dit Box associée non compatible, et qu'il faut que je me connecte avec un autre compte.
Je pense que le propriétaire précédant n'a dissocié la box de son compte.
Comment puis-je faire pour débloquer la box?
Merci,
Cordialement

Maxime

Maxime
Maxime

Maxime

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir
    Poster le N° de PIN de la switch, mais si elle est installé dans un autre pays vous ne pourrez pas l'installer en France.

    C'est souvent le cas avec des achats sur Amazon

    Maxime
    Maxime

    Maxime

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, le numéro de PIN de la bac et le : 2035 4176 4801 .

    Merci.
    Maxime

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Maxime,

    Ce pin n'est pas activé.

    Bonne journée,

    Maxime
    Maxime

    Maxime

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Du coup j'ai renvoyé la box et en ai repris une neuve, et j'ai pu l'activé sans problème.

    Merci a vous

    Haut de page