Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laura P.

Membre depuis le 06/10/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Alarme incendie qui se déclenche sans raison

    Bonjour, Depuis plusieurs mois mon alarme incendie (le détecteur à 2 ans) se déclenche sans aucune raison. Les déclenchements peuvent avoir lieu à n'importe quelle heure de...
    Laura P.
    Laura P.

    Laura P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Laura P.
    Laura P.

    Laura P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, Le numéro de modèle est SF4100 et le DOP : 0905-cpr-00836. Merci Laura
Haut de page