Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Alarme incendie qui se déclenche sans raison

Bonjour,

Depuis plusieurs mois mon alarme incendie (le détecteur à 2 ans) se déclenche sans aucune raison. Les déclenchements peuvent avoir lieu à n'importe quelle heure de la journée.

Nous l'avons nettoyé plusieurs fois et changer deux fois les piles même si leur niveau n'était pas alarmant (d'après l'application).
Quelle est la marche à suivre pour que cela cesse ?

Merci par avance,

Laura P.
Laura P.

Laura P.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour

    A part le nettoyage, il n'y a pas grand chose à faire sur ce détecteur.
    Vous pouvez faire un test en le démontant et en l'enfermant dans un tiroir ou un placard. S'il sonne toujours, c'est qu'il est défectueux.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Laura P.
    Laura P.

    Laura P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Le numéro de modèle est SF4100 et le DOP : 0905-cpr-00836.

    Merci
    Laura

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laura,

    Je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page