Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

Alarme incendie qui se déclenche sans raison

Bonjour,

Depuis plusieurs mois mon alarme incendie (le détecteur à 2 ans) se déclenche sans aucune raison. Les déclenchements peuvent avoir lieu à n'importe quelle heure de la journée.

Nous l'avons nettoyé plusieurs fois et changer deux fois les piles même si leur niveau n'était pas alarmant (d'après l'application).
Quelle est la marche à suivre pour que cela cesse ?

Merci par avance,

Laura P.
Laura P.

Laura P.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour

    A part le nettoyage, il n'y a pas grand chose à faire sur ce détecteur.
    Vous pouvez faire un test en le démontant et en l'enfermant dans un tiroir ou un placard. S'il sonne toujours, c'est qu'il est défectueux.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page