Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Alarme incendie qui se déclenche sans raison

Bonjour,

Depuis plusieurs mois mon alarme incendie (le détecteur à 2 ans) se déclenche sans aucune raison. Les déclenchements peuvent avoir lieu à n'importe quelle heure de la journée.

Nous l'avons nettoyé plusieurs fois et changer deux fois les piles même si leur niveau n'était pas alarmant (d'après l'application).
Quelle est la marche à suivre pour que cela cesse ?

Merci par avance,

Laura P.
Laura P.

Laura P.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour

    A part le nettoyage, il n'y a pas grand chose à faire sur ce détecteur.
    Vous pouvez faire un test en le démontant et en l'enfermant dans un tiroir ou un placard. S'il sonne toujours, c'est qu'il est défectueux.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page