skip to main content
Particuliers
Professionnels
Forum
Volet
Portail
Garage
Sécurité
Domotique
Chauffage
Autres produits
Devis avec un pro
Contact
Boutique
Vous avez déjà un compte
S'identifier
ou
Si vous n'avez pas encore
de compte
s'inscrire
Aidez la communauté,
Soyez le premier à répondre
Accédez à l'assistance Somfy
Où acheter
Boutique
Communauté
Chers utilisateurs,
Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Catherine C.
Membre depuis le 06/10/2023
0
questions posées
1
réponse
0
meilleures réponses (0%)
activité
questions
réponses
Déclenchement intempestif alarme: le link advanced à été déplacé?
Bonjour, Je viens de recevoir message link advanced déplacé alarme déclenchée 3 minutes Merci,
Christian P.
Christian P.
Niveau
0
25
/ 100
points
Consultations
consultée 405 fois
Nombre de réponses
28
réponses
Thème
Sécurité
Nom de l'auteur
Christian P.
Date
22 mars 2022
il y a environ 2 ans
question
q
Participer au fil de discussion
Catherine C.
Catherine C.
Niveau
0
11
/ 100
points
Bonjour, J'ai changé la position du Link Advanced (MAC 0076B10FBBEA) ; modification de face sur une cloison. De fait, il se met systématiquement en position "Link Advanced a...
Nom de l'auteur
Catherine C.
Date
6 octobre 2023
il y a 7 mois
réponse
r
Catherine C.
Catherine C.
Niveau
0
11
/ 100
points
Expertise globale
Expertise par thème
Haut de page