Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de recevoir message link advanced déplacé alarme déclenchée 3 minutes
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Christian,
Je viens de baisser la sensibilité de votre Link.
Bonne journée,
Bonjour, pouvez vous baisser la sensibilité de mon Link Advanced ? Un simple bruit d'un jouet de ma fille a suffit à faire déclenché l'alarme avec pour justification "le Link Advanced a été déplacé"...
Vous en remerciant cordialement
Bonjour Anaïs,
Je viens de baisser la sensibilité de votre Link Advanced.
Bonne journée,
Bonjour, pouvez vous baisser la sensibilité de mon Advanced link car quand mon chien aboie j'ai une notification de déplacement de ce matériel alors que l'alarme est inactive.
Le Mac de mon link est : 0076B10F817E
Merci par avance pour votre retour
Bonjour Vincent,
Je viens de baisser la sensibilité de votre Link.
Bonne journée,
Bonjour Maud merci !
Bonjour,
J'ai installé mon Link Advance samedi et depuis j'ai déjà eu 2 notifications "link advance déplacé" alors qu'il n'a pas changé de place. Heureusement cela s'est passé lorsque l'alarme n'était pas activée et je n'ai pas identifié de vibration ou de bruit.
Pouvez-vous baisser sa sensibilité?
Cordialement
Bonjour Florent,
Je viens de baisser la sensibilité de votre Link Advanced.
Bonne journée,
Bonjour,
Je rencontre le même problème de notification de déplacement du link lorsqu'il y a une présence dans la même pièce et aussi lorsque l'alarme intérieure retenti alors que ce dernier n'est pas touché.
Pouvez vous baisser la sensibilité de mon link svp?
Cordialement.
Bonjour Matthias,
Je viens tout juste de baisser la sensibilité de votre Link Advanced.
Bonne journée,
Je vous remercie.
Idem, j'ai le même soucis sur le LINK ADVENCED et sur le CLAVIER, sonne sans rien qui bouge autour, à part le chien qui aboie.
D'avance merci de votre aide
Bonjour Jean,
Je viens de baisser la sensibilité de votre Link Advanced. Pour votre clavier il faudra patienter la semaine prochaine.
Bonne journée,
Merci de votre action, à suivre !
Bonjour,
J'ai le message "votre link advanced a été déplacé" avec l'alarme qui se déclenche de manière intempestif.
Il est sur un meuble dans le salon et se déclenche quand mon chien aboie dans la pièce à côté.
Je n'arrive pas à diminuer l'intensité. Comment faire?
Je vous remercie par avance,
Cordialement
Bonjour Ribeyron,
Je viens de baisser la sensibilité de votre Link Advanced
Bonne journée,
Merci beaucoup.
Autre interrogation, quand je vais dans mes équipements, j'ai un message me disant qu'il faut que je change les piles de mon badge alors que j'ai installé mon alarme il y a une semaine.
Que dois-je faire?
Merci
Bonjour Ribeyron,
Le problème de piles sur les badges est un problème qui a été identifié par notre service développement et sur lequel nous travaillons activement afin d'être en mesure de vous apporter une solution durable. Cette solution passant par la refonte ergonomique du badge, elle ne sera disponible que dans plusieurs mois, bien que nous n'ayons encore aucune visibilité sur le sujet.
Aussi aujourd'hui nous pouvons effectuer un SAV de vos badges, cependant il y a une chance pour que ceux-ci présentent le même défaut à court terme.
Autrement vous pouvez tenter si vous êtes à l'aise sur le sujet, de positionner des cales (par exemple en caoutchouc) d'une épaisseur d'un millimètre derrière chaque languettes (celle du fond et la languette double sur le côté) afin de maintenir celles-ci, ce qui aura pour effet d'empêcher tout jeux anormaux de la pile et du coup limitera les faux contacts par la même occasion.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Concrètement, le badge fonctionnera correctement jusqu'à l'usure réelle des piles?
Si tel est le cas, je laisserai ce message d'erreur tout en sachant qu'il est faussé.
Cordialement
Bonjour Ribeyron,
Si votre badge fonctionne malgré qu'il indique que les piles sont faibles vous pouvez continuer de l'utiliser jusqu'à la correction.
Bonne journée,
Bonjour
Je viens de recevoir une alarme : motif votre link advanced a été déplacé.
Pouvez vous baiser la sensibilité de mon link
Bonjour Roger,
Pouvez-vous me communiquer l'adresse MAC de votre Link Advanced?
FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?
Bonne journée,
Bonjour,
Pourriez-vous svp baisser la sensibilité de mon link advanced qui se déclenche de manière intempestive ?
Vous en remerciant par avance
Bonjour Xavier,
Je viens de baisser la sensibilité de votre Link Advanced.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai changé la position du Link Advanced (MAC 0076B10FBBEA) ; modification de face sur une cloison.
De fait, il se met systématiquement en position "Link Advanced a été déplacé"
Est-il possible de corriger cela afin que je puisse à nouveau activé l'alarme sans que celle-ci ne se déclenche ?
Dans l'attente
Cdt
Bonjour Catherine,
Je viens de baisser au maximum la sensibilité de votre Link Advanced.
Bonne journée,
Bonjour, idem pour moi lorsque mon enfant crie ou mon chien aboie.
Bonjour Nicolas,
Je viens de baisser au maximum la sensibilité de votre Link Advanced.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Nicolas a répondu
Maud a répondu
Catherine a répondu
Maud a répondu
Xavier a répondu
David a répondu
Maud a répondu
roger a répondu
Maud a répondu
ribeyron a répondu
Maud a répondu
ribeyron a répondu
Maud a répondu
ribeyron a répondu
Jean a répondu
Maud a répondu
Jean a répondu
MATTHIAS a répondu
Maud a répondu
MATTHIAS a répondu
Maud a répondu
Florent a répondu
Vincent a répondu
Maud a répondu
Vincent a répondu
Maud a répondu
Anaïs a répondu
Maud a répondu
Christian a posé une nouvelle question