Question en attente de réponse
Bonjour,
En raison de déclenchements intempestifs de notre alarme extérieure, élément d'un pack Home Alarm Advanced Max acheté récemment, celle-ci a été prise en charge par votre SAV et remplacée.
Toutefois, alors que l'emplacement avait été testé et que la connexion avec le Link était fonctionnelle avec l'ancienne alarme, lorsque j'ai installé la nouvelle au même endroit sur la façade de la maison, j'ai maintenant un message m'indiquant que le signal est faible et "que la connexion de la sirène extérieure avec le link ne permet pas un fonctionnement optimal". Y a t'il un moyen pour régler quelque part l'intensité du signal afin d'avoir à éviter de déplacer soit la sirène, soit le Link, ce dernier étant particulièrement bien placé par rapport aux autres éléments du pack ?
Merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Il n'y a pas de réglage. Vous pouvez ajouter un relais.
https://boutique.somfy.fr/relais-radio-somfy-protect.html
Bonne journée !
Bonjour Philippe
Essayez d'orienter différemment votre Link.
Perso si je tourne mon Link de quelques cm je perds certain équipements.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question