Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Emplacement Alarme Extérieure ?

Bonjour,
En raison de déclenchements intempestifs de notre alarme extérieure, élément d'un pack Home Alarm Advanced Max acheté récemment, celle-ci a été prise en charge par votre SAV et remplacée.
Toutefois, alors que l'emplacement avait été testé et que la connexion avec le Link était fonctionnelle avec l'ancienne alarme, lorsque j'ai installé la nouvelle au même endroit sur la façade de la maison, j'ai maintenant un message m'indiquant que le signal est faible et "que la connexion de la sirène extérieure avec le link ne permet pas un fonctionnement optimal". Y a t'il un moyen pour régler quelque part l'intensité du signal afin d'avoir à éviter de déplacer soit la sirène, soit le Link, ce dernier étant particulièrement bien placé par rapport aux autres éléments du pack ?
Merci.

Philippe V.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Philippe

    Essayez d'orienter différemment votre Link.

    Perso si je tourne mon Link de quelques cm je perds certain équipements.