Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
après un changement de réseau wifi. j'ai fait un reset du kit de connectivité (10s sur le bouton reset). Puis j'ai supprimé mon installation sur l'application...
Bonjour, meme constat pour moi.
J'ai acheté mon kit en septembre et j'ai pu l'utiliser en tout et pour tout moins de 5 fois. Depuis il est en panne en permanence, malgré tous...
Bonjour,
Impossible de reconnecter min kit de connectivité suite à une coupure de courant.
Malgré toutes les relances possibles, debrancher/rebrancher, reset wifi… il ne...
Bonjour,
Impossible de reconnecter min kit de connectivité suite à une coupure de courant.
Malgré toutes les relances possibles, debrancher/rebrancher, reset wifi… il ne...
Bonjour Vanessa,
J'aimerai bien la reconnecter à internet mais je n'y arrive pas.
Une fois, elle est restée connectée correctement 1 journée sans que je puisse faire quoi...
Bonjour,
Impossible de reconnecter min kit de connectivité suite à une coupure de courant.
Malgré toutes les relances possibles, debrancher/rebrancher, reset wifi… il ne...
Bonjour Vanessa,
oui je n'ai qu'un portail pour l'instant.
Il n'est plus pilotable par le kit, et je ne peux pas le supprimer avec l'app.
merci de votre aide.
Bonjour,
Impossible de reconnecter min kit de connectivité suite à une coupure de courant.
Malgré toutes les relances possibles, debrancher/rebrancher, reset wifi… il ne...
Bonjour, après une semaine de tentatives de reset en tout genre ( je ne compte plus le nombre de fois), le kit est "tombé en marche" tout seul ce matin. Il est désormais...
Bonjour,
Impossible de reconnecter min kit de connectivité suite à une coupure de courant.
Malgré toutes les relances possibles, debrancher/rebrancher, reset wifi… il ne...
Bonjour,
j'ai le même problème depuis 1 semaine:
1 bip orange puis 8 bleu et ainsi de suite
Impossible de m'en sortir même en essayant tout ce que j'ai pu lire ici.
Que faire ?
Bonjour,
après un changement de réseau wifi. j'ai fait un reset du kit de connectivité (10s sur le bouton reset). Puis j'ai supprimé mon installation sur l'application...
Bonjour,
J'ai le même soucis depuis une semaine.
Impossible de reconnecter le kit sur le réseau wifi
J'ai essayé toutes les procédures de reset sans succès