Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gérard B.

Membre depuis le 07/10/2023

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Home Keeper Pack Pro +

    Bonjour à tous. J'ai besoin de votre aide et vos éclaircissements s'il vous plaît. Quel est le prix "normal" pour l'achat du kit HOME KEEPER PACK PRO+ ? l'installateur Somfy me...
    Gérard B.
    Gérard B.

    Gérard B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Gérard B.
    Gérard B.

    Gérard B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour Jacky et merci pour vos bons conseils. Le seul installateur agrée SOMFY de ma zone m'a envoyé son devis avec le kit à 1500 euros TTC + 450 euros TTC de pose et 35 euros...
  • Home Keeper Pack Pro +

    Bonjour à tous. J'ai besoin de votre aide et vos éclaircissements s'il vous plaît. Quel est le prix "normal" pour l'achat du kit HOME KEEPER PACK PRO+ ? l'installateur Somfy me...
    Gérard B.
    Gérard B.

    Gérard B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Gérard B.
    Gérard B.

    Gérard B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Merci Jacky pour votre retour. En fait suite à quelques problèmes familiaux j'ai demandé à un technicien agrée Somfy de venir réactiver mon alarme PROTEXIOM ULTIMATE GSM. En...
Haut de page