Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julien M.

Membre depuis le 07/10/2023

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème appairage vanne SOMFY et Tahoma?

    Bonjour, j'ai réinitialisé une de mes vanne SOMFY I/O. je l'ai supprimé de ma Tahoma. J'ai essayé d'appairé ma vanne SOMFY et Tahoma. Tahoma ne détecte jamais la vanne (qui...
    OLIVIER F.
    OLIVIER F.

    OLIVIER F.

    Niveau
    0
    40 / 100
    points
    Julien M.
    Julien M.

    Julien M.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Bonjour Quentin, J'ai 6 vannes IO, une seule a ce même problème ( elle n'est plus associable avec ma Tahoma). Les 5 autres fonctionnent correctement (pour le moment)...
  • Problème appairage vanne SOMFY et Tahoma?

    Bonjour, j'ai réinitialisé une de mes vanne SOMFY I/O. je l'ai supprimé de ma Tahoma. J'ai essayé d'appairé ma vanne SOMFY et Tahoma. Tahoma ne détecte jamais la vanne (qui...
    OLIVIER F.
    OLIVIER F.

    OLIVIER F.

    Niveau
    0
    40 / 100
    points
    Julien M.
    Julien M.

    Julien M.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Bonjour, Serait-il également possible de prendre en compte, ce même souci sur ma Tahoma pin : 2044-9041-6952, svp ? En vous remerciant, Julien M
  • Problème appairage vanne SOMFY et Tahoma?

    Bonjour, j'ai réinitialisé une de mes vanne SOMFY I/O. je l'ai supprimé de ma Tahoma. J'ai essayé d'appairé ma vanne SOMFY et Tahoma. Tahoma ne détecte jamais la vanne (qui...
    OLIVIER F.
    OLIVIER F.

    OLIVIER F.

    Niveau
    0
    40 / 100
    points
    Julien M.
    Julien M.

    Julien M.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Bonjour, Exactement le même Souci de mon coté, intervenu après changement de piles. Mes vannes ont moins de 2 ans. Cordialement, Julien
  • Portail RTS et Tahoma

    Bonjour, J'ai déjà appareillé mon portail équipé d'une motorisation Exavia RTS via l'intermédaire d'une télécommande relai Somfy, cela a fonctionné quelques jours avant de ne...
    Julien M.
    Julien M.

    Julien M.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Julien M.
    Julien M.

    Julien M.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Je confirme qu'avec une télécommande RTS classique, j'arrive a piloter le portail depuis l'emplacement de la Tahoma. il y a une 40 aine de mètres entre la box et le portail...
Haut de page