Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté une caméra neuve oneplus de la marque Somfy sur le site veepee (ventes privées) et un pack sur la boutique Somfy avec la caméra indoor.
L'image de la...
Je viens d'installer la one+ et effectivement pour l'instant l'image est nickel. Par contre, je vais la tester pendant quelques jours pour m'assurer de son bon fonctionnement...
Bonjour,
J'ai acheté une caméra neuve oneplus de la marque Somfy sur le site veepee (ventes privées) et un pack sur la boutique Somfy avec la caméra indoor.
L'image de la...
Bonjour,
J'ai acheté une caméra neuve oneplus de la marque Somfy sur le site veepee (ventes privées) et un pack sur la boutique Somfy avec la caméra indoor.
L'image de la...
Bonjour,
Après mon premier message il y a 8 mois, je n'ai toujours pas de one+ fonctionnelle.
Pouvez vous m'envoyer un nouveau bon de retour ?
Il faut dire que je vais être à...
Bonjour,
J'ai acheté une caméra neuve oneplus de la marque Somfy sur le site veepee (ventes privées) et un pack sur la boutique Somfy avec la caméra indoor.
L'image de la...
Bonjour,
Troisième Somfy one+ réceptionnée, résultat : encore dysfonctionnelle (image devenue verte au bout de 3 heures).
Que dois-je faire ou plutôt pour avoir un équipement...
Bonjour,
J'ai acheté une caméra neuve oneplus de la marque Somfy sur le site veepee (ventes privées) et un pack sur la boutique Somfy avec la caméra indoor.
L'image de la...
Bonjour,
J'ai acheté une caméra neuve oneplus de la marque Somfy sur le site veepee (ventes privées) et un pack sur la boutique Somfy avec la caméra indoor.
L'image de la...
Bonjour,
J'ai acheté une caméra neuve oneplus de la marque Somfy sur le site veepee (ventes privées) et un pack sur la boutique Somfy avec la caméra indoor.
L'image de la...
Bonjour Maud,
Je viens de suivre la procédure communiquée, malheureusement la one+ ne s'installe toujours pas.
C'est la deuxième caméra toute neuve, je ne souhaite pas avoir...
Bonjour,
J'ai acheté une caméra neuve oneplus de la marque Somfy sur le site veepee (ventes privées) et un pack sur la boutique Somfy avec la caméra indoor.
L'image de la...
Bonjour Maud,
Le voyant est blanc.
Nous n'arrivons plus à la réinitialiser.
Dans mon précédent message, quand je parlais d'échanger avec un autre appareil, je faisais...
Bonjour,
J'ai acheté une caméra neuve oneplus de la marque Somfy sur le site veepee (ventes privées) et un pack sur la boutique Somfy avec la caméra indoor.
L'image de la...
Maud,
Cela ne fonctionne toujours pas...
Et j'ai fait aussi appel à un geek qui est en train de s'arracher les cheveux...
Normalement les produits devraient être simple...
Bonjour,
J'ai acheté une caméra neuve oneplus de la marque Somfy sur le site veepee (ventes privées) et un pack sur la boutique Somfy avec la caméra indoor.
L'image de la...
Bonjour Maud,
Malheureusement l'installation de la one+ ne fonctionne pas.
Je me permets de rappeler que je n'arrive pas également à installer le relais avec le Linked...