Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

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Membre depuis le 08/10/2023

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  • Transfert Tahoma BOX suite déménagement ?

    Bonjour, Suite à vente de notre maison, je céde ma TAHOMA aux nouveaux propriétaires. Pouvez-vous m'indiquer la démarche à suivre. Code PIN 1227-7247-0495. Merci...
    Mathieu H.
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    Bonjour, Suite à vente de notre maison, je céde ma TAHOMA aux nouveaux propriétaires. Pouvez-vous libérer le numero de série associé au Code PIN 1211-9945-2205 merci...
  • Résiliation / se activation box domotique

    Bonjour, Je viens d'emménager sur une nouvelle maison qui a une box TAHOMA associée au compte de l'ancien propriétaire. Pouvez vous m'aider à l'associer à mon adresse mail...
    Vitor G.
    Vitor G.

    Vitor G.

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    Bonjour, Ayant vendu mon appartement équippé d'une box Tahoma PIN 1235-1078-1719, pouvez vous liberer ce code pour que le nouveau propriétaire puisse l'utiliser? merci d'avance
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