Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transfert Tahoma BOX suite déménagement ?

Bonjour,

Suite à vente de notre maison, je céde ma TAHOMA aux nouveaux propriétaires.

Pouvez-vous m'indiquer la démarche à suivre.

Code PIN 1227-7247-0495.

Merci par avance.

Mathieu H.
Mathieu H.

Mathieu H.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Mathieu,

    Il va falloir que le nouveau propriétaire crée un compte sur Somfy.fr.
    Et que vous reveniez vers nous avec son email afin d'effectuer le transfert de la box.

    Bonne journée,

    F
    F

    F

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Suite à vente de notre maison, je céde ma TAHOMA aux nouveaux propriétaires.

    Pouvez-vous libérer le numero de série associé au
    Code PIN 1211-9945-2205
    merci d'avance

    Haut de page