Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Transfert Tahoma BOX suite déménagement ?

Bonjour,

Suite à vente de notre maison, je céde ma TAHOMA aux nouveaux propriétaires.

Pouvez-vous m'indiquer la démarche à suivre.

Code PIN 1227-7247-0495.

Merci par avance.

Mathieu H.
Mathieu H.

Mathieu H.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    Il va falloir que le nouveau propriétaire crée un compte sur Somfy.fr.
    Et que vous reveniez vers nous avec son email afin d'effectuer le transfert de la box.

    Bonne journée,

    F
    F

    F

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Suite à vente de notre maison, je céde ma TAHOMA aux nouveaux propriétaires.

    Pouvez-vous libérer le numero de série associé au
    Code PIN 1211-9945-2205
    merci d'avance

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour F,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

    Haut de page