Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transfert Tahoma BOX suite déménagement ?

Bonjour,

Suite à vente de notre maison, je céde ma TAHOMA aux nouveaux propriétaires.

Pouvez-vous m'indiquer la démarche à suivre.

Code PIN 1227-7247-0495.

Merci par avance.

Mathieu H.
Mathieu H.

Mathieu H.

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    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    Il va falloir que le nouveau propriétaire crée un compte sur Somfy.fr.
    Et que vous reveniez vers nous avec son email afin d'effectuer le transfert de la box.

    Bonne journée,

    F
    F

    F

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    Bonjour,
    Suite à vente de notre maison, je céde ma TAHOMA aux nouveaux propriétaires.

    Pouvez-vous libérer le numero de série associé au
    Code PIN 1211-9945-2205
    merci d'avance

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    4
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    Equipe

    Bonjour F,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

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