Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, nous avons installer le thermostat connecter somfy, la chaudière fonctionne avec le thermostat. En revanche sur l'application du téléphone, impossible d'arriver sur les...
Bonjour,
J’ai exactement un problème avec mon thermostat.
Impossible de valider la localisation sur mon téléphone. pouvez-vous m’aider svp ?
Pin: 2052-2603-1882
Merci,
Bonjour, nous avons eu encore un fois somfy au téléphone aujourd'hui et cette fois-ci nous avons une réponse un peu plus concrète meme si le probleme n'est pas resolu.
Voici ce...
Bonjour,
J’ai exactement un problème avec mon thermostat.
Impossible de valider la localisation sur mon téléphone. pouvez-vous m’aider svp ?
Pin: 2052-2603-1882
Merci,
Bonjour, même problème ici, iPhone et impossible d'avancer plus loin, le même message d'erreur... j'ai contacter somfy qui me dit qu'il n'ont pas de solution... mise à part...