Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Appli somfy thermostat bloquée sur géolocalisation?

Bonjour, nous avons installer le thermostat connecter somfy, la chaudière fonctionne avec le thermostat. En revanche sur l'application du téléphone, impossible d'arriver sur les réglages l'appli est bloquée sur la géo-localisation qui nous met un message d'erreur après validation de celle-ci. L'appli fonctionne sur Android sans aucun problème, mais sur Apple impossible d'avancer?

Merci pour votre aide.

Aurelie T.
Aurelie T.

Aurelie T.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Aurelie
    Vous êtes la deuxième a poster cette question et avec la même marque de Smartphone.
    Je pense qu'il y a un problème

    https://forum.somfy.fr/questions/3237603-validation-localisation-impossible

    Cédric J.
    Cédric J.

    Cédric J.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens d’installer mon thermostat filaire somfy mais impossible d’utiliser l’application thermostat.
    Je suis bloqué sur la géolocalisation avec un message « une erreur est survenue, veuillez verifier votre connexion internet ou réessayer ultérieurement ».
    Si vous avez une solution ?
    Merci pour votre aide

    Aurelie T.
    Aurelie T.

    Aurelie T.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour, voici ce que somfy nous a répondu au téléphone aujourd'hui. ( photo) Pour le moment y faut attendre.

    Cédric J.
    Cédric J.

    Cédric J.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Merci Aurelie pour l’info.
    En espérant avoir une mise à jour rapidement.

    Haut de page