Appli somfy thermostat bloquée sur géolocalisation?

Bonjour, nous avons installer le thermostat connecter somfy, la chaudière fonctionne avec le thermostat. En revanche sur l'application du téléphone, impossible d'arriver sur les réglages l'appli est bloquée sur la géo-localisation qui nous met un message d'erreur après validation de celle-ci. L'appli fonctionne sur Android sans aucun problème, mais sur Apple impossible d'avancer?

Merci pour votre aide.

Aurelie T.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Aurelie
    Vous êtes la deuxième a poster cette question et avec la même marque de Smartphone.
    Je pense qu'il y a un problème

    https://forum.somfy.fr/questions/3237603-validation-localisation-impossible

    Cédric J.

    Bonjour,
    Je viens d’installer mon thermostat filaire somfy mais impossible d’utiliser l’application thermostat.
    Je suis bloqué sur la géolocalisation avec un message « une erreur est survenue, veuillez verifier votre connexion internet ou réessayer ultérieurement ».
    Si vous avez une solution ?
    Merci pour votre aide

    Aurelie T.

    Bonjour, voici ce que somfy nous a répondu au téléphone aujourd'hui. ( photo) Pour le moment y faut attendre.

    Cédric J.

    Merci Aurelie pour l’info.
    En espérant avoir une mise à jour rapidement.