Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appli somfy thermostat bloquée sur géolocalisation?

Bonjour, nous avons installer le thermostat connecter somfy, la chaudière fonctionne avec le thermostat. En revanche sur l'application du téléphone, impossible d'arriver sur les réglages l'appli est bloquée sur la géo-localisation qui nous met un message d'erreur après validation de celle-ci. L'appli fonctionne sur Android sans aucun problème, mais sur Apple impossible d'avancer?

Merci pour votre aide.

Aurelie T.
Aurelie T.

Aurelie T.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Aurelie
    Vous êtes la deuxième a poster cette question et avec la même marque de Smartphone.
    Je pense qu'il y a un problème

    https://forum.somfy.fr/questions/3237603-validation-localisation-impossible

    Cédric J.
    Cédric J.

    Cédric J.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens d’installer mon thermostat filaire somfy mais impossible d’utiliser l’application thermostat.
    Je suis bloqué sur la géolocalisation avec un message « une erreur est survenue, veuillez verifier votre connexion internet ou réessayer ultérieurement ».
    Si vous avez une solution ?
    Merci pour votre aide

    Aurelie T.
    Aurelie T.

    Aurelie T.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour, voici ce que somfy nous a répondu au téléphone aujourd'hui. ( photo) Pour le moment y faut attendre.

    Cédric J.
    Cédric J.

    Cédric J.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Merci Aurelie pour l’info.
    En espérant avoir une mise à jour rapidement.

    Haut de page