Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Validation de localisation impossible

Bonjour,

J’ai exactement un problème avec mon thermostat.
Impossible de valider la localisation sur mon téléphone. pouvez-vous m’aider svp ?
Pin: 2052-2603-1882

Merci,

Christophe D.
Christophe D.

Christophe D.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Christophe

    L'application Somfy utilise le système Google MAP.
    Votre adresse doit être complète.

    Quelle marque de smartphone avez vous et quelle référence.

    Christophe D.
    Christophe D.

    Christophe D.

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    Bonjour Jacky,

    Merci pour votre réponse.
    Mon téléphone est un IPhone XR.
    La localisation automatique se fait correctement mais je ne peux la valider car un message s’affiche « une erreur est survenue. Veuillez vérifier votre connexion internet…. »

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Désactiver le Wifi du téléphone pour qu'il valide en 4G

    Christophe D.
    Christophe D.

    Christophe D.

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    Jacky,

    Déjà tenté mais sans succès.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Christophe si vous vous connectez sur Google Maps, arrivez vous a pointer sur votre adresse ?

    Christophe D.
    Christophe D.

    Christophe D.

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    Oui, ça fonctionne sur Google maps

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Je ne vois pas pourquoi ça bloque.
    Il faut attendre l'aide d'un Yello

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Aurelie T.
    Aurelie T.

    Aurelie T.

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    Bonjour, même problème ici, iPhone et impossible d'avancer plus loin, le même message d'erreur... j'ai contacter somfy qui me dit qu'il n'ont pas de solution... mise à part regarder dans les réglage du téléphone...

    Matthieu
    Matthieu

    Matthieu

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    Bonjour,

    Également possesseur d’un thermostat Somfy v2 en filaire.
    Impossible de passer l’étape de la localisation avec un iPhone 12 sous iOS 17

    Louis G.
    Louis G.

    Louis G.

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    Bonjour.
    Iphone xr avec Ios 17, même problème.
    J'avaisacheté ce thermostat pour pouvoirprogrammer mon chauffage mais en vain...
    Une solution serait la bienvenue.
    Merci, bonne soirée.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir
    Si vous avez réussi a créer votre compte chez Somfy, essayer de vous connecter via le tableau de bord pour mettre a jour votre profil.
    https://accounts.somfy.com/login

    Aurelie T.
    Aurelie T.

    Aurelie T.

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    Bonjour, nous avons eu encore un fois somfy au téléphone aujourd'hui et cette fois-ci nous avons une réponse un peu plus concrète meme si le probleme n'est pas resolu.
    Voici ce qu'ils nous on dit ( voir photo)

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    On avait effectivement deviné que le problème était lié avec la dernière version d'iOS d'Apple.

    Essayez ma proposition de passer par le tableau de bord pour compléter votre profil, avec un peu de chance l'application ne cherchera pas a valider l'adresse comme elle est déjà renseignée.
    https://accounts.somfy.com/login

    Louis G.
    Louis G.

    Louis G.

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    Bonjour à tous et merci à Jacky.
    Effectivement, le fait de rentrer mon adresse dans le tableau de bord de mon compte Somfy a manifestement reglé le porblème, l'application ne demande plus de valider la localisation.
    Bonne journée à tous.

    Christophe D.
    Christophe D.

    Christophe D.

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    Bonjour Jacky,

    Merci mais j’arrive sur cet écran sur lequel je ne peux rien faire

    Christophe D.
    Christophe D.

    Christophe D.

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    Bonjour,
    Une MAJ a du être faite car la validation s’est faite du 1er coup ce week-end.
    Merci à tous pour l’aide.
    Je vais désormais faire un nouveau post car maintenant je m’aperçois que le thermostat n’a aucun pouvoir sur ma chaudière

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Parfait et merci de ce retour.
    Oui je vous laisse effectuer un nouveau post pour votre thermostat.

    Bonne journée,

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