Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Validation de localisation impossible

Bonjour,

J’ai exactement un problème avec mon thermostat.
Impossible de valider la localisation sur mon téléphone. pouvez-vous m’aider svp ?
Pin: 2052-2603-1882

Merci,

Christophe D.
Christophe D.

Christophe D.

Niveau
1
125 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christophe D.
    Christophe D.

    Christophe D.

    Niveau
    1
    125 / 750
    points

    Bonjour Jacky,

    Merci pour votre réponse.
    Mon téléphone est un IPhone XR.
    La localisation automatique se fait correctement mais je ne peux la valider car un message s’affiche « une erreur est survenue. Veuillez vérifier votre connexion internet…. »

    Christophe D.
    Christophe D.

    Christophe D.

    Niveau
    1
    125 / 750
    points

    Jacky,

    Déjà tenté mais sans succès.

    Christophe D.
    Christophe D.

    Christophe D.

    Niveau
    1
    125 / 750
    points

    Oui, ça fonctionne sur Google maps

    Aurelie T.
    Aurelie T.

    Aurelie T.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour, même problème ici, iPhone et impossible d'avancer plus loin, le même message d'erreur... j'ai contacter somfy qui me dit qu'il n'ont pas de solution... mise à part regarder dans les réglage du téléphone...

    Matthieu
    Matthieu

    Matthieu

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Également possesseur d’un thermostat Somfy v2 en filaire.
    Impossible de passer l’étape de la localisation avec un iPhone 12 sous iOS 17

    Louis G.
    Louis G.

    Louis G.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points

    Bonjour.
    Iphone xr avec Ios 17, même problème.
    J'avaisacheté ce thermostat pour pouvoirprogrammer mon chauffage mais en vain...
    Une solution serait la bienvenue.
    Merci, bonne soirée.

    Aurelie T.
    Aurelie T.

    Aurelie T.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour, nous avons eu encore un fois somfy au téléphone aujourd'hui et cette fois-ci nous avons une réponse un peu plus concrète meme si le probleme n'est pas resolu.
    Voici ce qu'ils nous on dit ( voir photo)

    On avait effectivement deviné que le problème était lié avec la dernière version d'iOS d'Apple.

    Essayez ma proposition de passer par le tableau de bord pour compléter votre profil, avec un peu de chance l'application ne cherchera pas a valider l'adresse comme elle est déjà renseignée.
    https://accounts.somfy.com/login

    Louis G.
    Louis G.

    Louis G.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points

    Bonjour à tous et merci à Jacky.
    Effectivement, le fait de rentrer mon adresse dans le tableau de bord de mon compte Somfy a manifestement reglé le porblème, l'application ne demande plus de valider la localisation.
    Bonne journée à tous.

    Christophe D.
    Christophe D.

    Christophe D.

    Niveau
    1
    125 / 750
    points

    Bonjour Jacky,

    Merci mais j’arrive sur cet écran sur lequel je ne peux rien faire

    Christophe D.
    Christophe D.

    Christophe D.

    Niveau
    1
    125 / 750
    points

    Bonjour,
    Une MAJ a du être faite car la validation s’est faite du 1er coup ce week-end.
    Merci à tous pour l’aide.
    Je vais désormais faire un nouveau post car maintenant je m’aperçois que le thermostat n’a aucun pouvoir sur ma chaudière

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Parfait et merci de ce retour.
    Oui je vous laisse effectuer un nouveau post pour votre thermostat.

    Bonne journée,

    Haut de page