Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Lilian A.

Membre depuis le 09/10/2023

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème connexion ??

    Bonjour Je n’arrive pas à me connecter avec mon compte sur l’application Tahoma. J’ai créé mon compte avec l’application Tahoma classique et je souhaite utiliser l’autre...
    Lilian A.
    Lilian A.

    Lilian A.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir Lilian si vous avez migré votre Conexoon vers Tahoma vous n'etes pas sur la bonne application. Pour télécharger la bonne suivez ce lien https://www.somfy...
Haut de page