Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connexion ??

Bonjour
Je n’arrive pas à me connecter avec mon compte sur l’application Tahoma. J’ai créé mon compte avec l’application Tahoma classique et je souhaite utiliser l’autre application. Une fois que je met mon mot de passe, ça me dit « box associé non compatible ». Pouvez vous m’aider s’il vous plaît ?
Merci d’avance
Pin box 0836-2894-4061
Cordialement
Lilian ALIX

Lilian A.
Lilian A.

Lilian A.

Niveau
0
65 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Lilian
    Si vous avez une Tahoma V2 en forme de vague finissez l'installation avec Tahoma Classic, et ensuite le système va vous proposer de migrer vers Tahoma by Somfy

    Lilian A.
    Lilian A.

    Lilian A.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour
    J’ai déjà tout configuré et je n’est rien eu en proposition
    Merci

    Lilian A.
    Lilian A.

    Lilian A.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour ma box est la connexoon

    Lilian A.
    Lilian A.

    Lilian A.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    C’est exactement ce que j’ai fait mais c’est là que j’ai eu le problème avec le message box associé non compatible
    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lilian,

    Votre box est active sur l'application Connexoon et la migration n'a pas été effectuée.
    Il faut donc vous connecter sur Connexoon.

    Bonne journée,

    Lilian A.
    Lilian A.

    Lilian A.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour Vanessa
    Quand je veux me connecter sur connexoon il me dise que je n’est pas les droits d’accès à cette application
    Merci de votre réponse

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lilan,

    Il semble que vous soyez parvenu à vous connecter.

    Bonne journée,

    Lilian A.
    Lilian A.

    Lilian A.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjours Vanessa
    Je suis connecté que sur l’application thaomaclassic ! Je ne peux pas me connecter sur TaHoma
    Merci pour votre aide

    Haut de page