Question en attente de réponse
Bonjour
Je n’arrive pas à me connecter avec mon compte sur l’application Tahoma. J’ai créé mon compte avec l’application Tahoma classique et je souhaite utiliser l’autre application. Une fois que je met mon mot de passe, ça me dit « box associé non compatible ». Pouvez vous m’aider s’il vous plaît ?
Merci d’avance
Pin box 0836-2894-4061
Cordialement
Lilian ALIX
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Lilian
Si vous avez une Tahoma V2 en forme de vague finissez l'installation avec Tahoma Classic, et ensuite le système va vous proposer de migrer vers Tahoma by Somfy
Bonjour
J’ai déjà tout configuré et je n’est rien eu en proposition
Merci
Bonjour ma box est la connexoon
C’est exactement ce que j’ai fait mais c’est là que j’ai eu le problème avec le message box associé non compatible
Merci
Désolé pas d'autres solutions. Il faut attendre l'aide d'un Yello
Bonjour Lilian,
Votre box est active sur l'application Connexoon et la migration n'a pas été effectuée.
Il faut donc vous connecter sur Connexoon.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa
Quand je veux me connecter sur connexoon il me dise que je n’est pas les droits d’accès à cette application
Merci de votre réponse
Bonjour Lilan,
Il semble que vous soyez parvenu à vous connecter.
Bonne journée,
Bonjours Vanessa
Je suis connecté que sur l’application thaomaclassic ! Je ne peux pas me connecter sur TaHoma
Merci pour votre aide
Bonsoir Lilian
si vous avez migré votre Conexoon vers Tahoma vous n'etes pas sur la bonne application.
Pour télécharger la bonne suivez ce lien
https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/change...
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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