Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connexion ??

Bonjour
Je n’arrive pas à me connecter avec mon compte sur l’application Tahoma. J’ai créé mon compte avec l’application Tahoma classique et je souhaite utiliser l’autre application. Une fois que je met mon mot de passe, ça me dit « box associé non compatible ». Pouvez vous m’aider s’il vous plaît ?
Merci d’avance
Pin box 0836-2894-4061
Cordialement
Lilian ALIX

Lilian A.
Lilian A.

Lilian A.

Niveau
0
65 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Lilian
    Si vous avez une Tahoma V2 en forme de vague finissez l'installation avec Tahoma Classic, et ensuite le système va vous proposer de migrer vers Tahoma by Somfy

    Lilian A.
    Lilian A.

    Lilian A.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour
    J’ai déjà tout configuré et je n’est rien eu en proposition
    Merci

    Lilian A.
    Lilian A.

    Lilian A.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour ma box est la connexoon

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Lilian A.
    Lilian A.

    Lilian A.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    C’est exactement ce que j’ai fait mais c’est là que j’ai eu le problème avec le message box associé non compatible
    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Désolé pas d'autres solutions. Il faut attendre l'aide d'un Yello

    Lilian A.
    Lilian A.

    Lilian A.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour Vanessa
    Quand je veux me connecter sur connexoon il me dise que je n’est pas les droits d’accès à cette application
    Merci de votre réponse

    Lilian A.
    Lilian A.

    Lilian A.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjours Vanessa
    Je suis connecté que sur l’application thaomaclassic ! Je ne peux pas me connecter sur TaHoma
    Merci pour votre aide

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Lilian
    si vous avez migré votre Conexoon vers Tahoma vous n'etes pas sur la bonne application.

    Pour télécharger la bonne suivez ce lien
    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/change...

    Haut de page