Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connexion ??

Bonjour
Je n’arrive pas à me connecter avec mon compte sur l’application Tahoma. J’ai créé mon compte avec l’application Tahoma classique et je souhaite utiliser l’autre application. Une fois que je met mon mot de passe, ça me dit « box associé non compatible ». Pouvez vous m’aider s’il vous plaît ?
Merci d’avance
Pin box 0836-2894-4061
Cordialement
Lilian ALIX

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    Réponses

    JACKY M.
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    Bonsoir Lilian
    Si vous avez une Tahoma V2 en forme de vague finissez l'installation avec Tahoma Classic, et ensuite le système va vous proposer de migrer vers Tahoma by Somfy

    JACKY M.
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    Désolé pas d'autres solutions. Il faut attendre l'aide d'un Yello

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    Bonsoir Lilian
    si vous avez migré votre Conexoon vers Tahoma vous n'etes pas sur la bonne application.

    Pour télécharger la bonne suivez ce lien
    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/change...

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