Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connexion ??

Bonjour
Je n’arrive pas à me connecter avec mon compte sur l’application Tahoma. J’ai créé mon compte avec l’application Tahoma classique et je souhaite utiliser l’autre application. Une fois que je met mon mot de passe, ça me dit « box associé non compatible ». Pouvez vous m’aider s’il vous plaît ?
Merci d’avance
Pin box 0836-2894-4061
Cordialement
Lilian ALIX

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    Réponses

    Bonsoir Lilian
    Si vous avez une Tahoma V2 en forme de vague finissez l'installation avec Tahoma Classic, et ensuite le système va vous proposer de migrer vers Tahoma by Somfy

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    4
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    Equipe

    Bonjour Lilian,

    Votre box est active sur l'application Connexoon et la migration n'a pas été effectuée.
    Il faut donc vous connecter sur Connexoon.

    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    4
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    Equipe

    Bonjour Lilan,

    Il semble que vous soyez parvenu à vous connecter.

    Bonne journée,

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