Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai 2 problèmes sur mon installation :
- Depuis quelques j'ai tous les volets de la maison qui s'ouvre lors du crépuscule (ce qui est très dérangeant avec mes...
Bonjour,
J'ai 2 problèmes sur mon installation :
- Depuis quelques j'ai tous les volets de la maison qui s'ouvre lors du crépuscule (ce qui est très dérangeant avec mes...
Bonjour,
J'ai le même soucis concernant le scénario confort thermique qui se déclenche sans que je puisse le modifier ou le supprimer.
Pouvez vous supprimer ce scénario de...
Bonjour,
La tahoma n'identifie plus mes 6 volets depuis 2 jours.
Ils fonctionnent avec la telecommande smoove.
Ils sont toujours présents sur l'appli, mais les scenarios ne...
Bonjour,
J'ai également des problèmes de volet qui se mettent en erreur dans l'application. Le volet de la chambre répond au scénario déclenché avec le bouton de la tahoma mais...