Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je suis en train de changer des thermostats Danfoss TAI63 au bénéfice de Somfy filaire V2.
Mais une question se pose pour deux d'entre eux qui sont branchés de la...
Bonjour
Votre Thermostat actuel supporte 2300w (10 Ampères)
Le Somfy V2 ne supporte que 1100w (5 ampères)
Il faut connaitre la puissance du plancher chauffant. Si il...
Bonjour,
J'ai installé un thermostat filaire V2 il y a peu.
Or le boitier indique la température en permanence en clignotant (vidéo jointe).
Ce clignotement cesse quand je...
Bonjour Jeremy,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre thermostat connecté soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...