Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Stephanie L.

Membre depuis le 12/10/2023

  • 1 question posée
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  • erreur communication ?

    Bonjour, Sur mes 18 volets, j'en ai 6 qui ont une erreur de communication. Je les ai supprimé de mon application et j'espérai pouvoir les réinstaller. Malheureusement je...
    sylvie L.
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    Stephanie L.
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    Bonjour, Je viens juste vous informer que le problème pour moi s’est résolu tout seul après 24h de bug. Merci, et bonne journée !
  • erreur communication ?

    Bonjour, Sur mes 18 volets, j'en ai 6 qui ont une erreur de communication. Je les ai supprimé de mon application et j'espérai pouvoir les réinstaller. Malheureusement je...
    sylvie L.
    sylvie L.

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    Bonjour, J’ai moi aussi une erreur de communication pour 1 volet (sur 6). Voici le code pin de ma box : 2048-8372-2154 Pourriez-vous SVP regarder ce qui se passe ? Je vous...
  • Volet ne communique plus?

    Bonjour, Nous avons 8 volets centralisés sur une box Tahoma Switch et chaque volet est piloté par un interrupteur Somfy Smoove classique. Depuis quelques temps, 1 des 8 volets...
    Matthieu
    Matthieu

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    Oui, merci beaucoup ! Je vais pouvoir essayer cela dans la journée Je vous souhaite une très belle journée.
  • Volet ne communique plus?

    Bonjour, Nous avons 8 volets centralisés sur une box Tahoma Switch et chaque volet est piloté par un interrupteur Somfy Smoove classique. Depuis quelques temps, 1 des 8 volets...
    Matthieu
    Matthieu

    Matthieu

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    Merci beaucoup pour votre réponse ! Je vais essayer de faire cela. Seulement il s’agit d’un volet solaire et j’ai lu ailleurs que vous conseilliez de débrancher le fil de la...
  • Volet ne communique plus?

    Bonjour, Nous avons 8 volets centralisés sur une box Tahoma Switch et chaque volet est piloté par un interrupteur Somfy Smoove classique. Depuis quelques temps, 1 des 8 volets...
    Matthieu
    Matthieu

    Matthieu

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    Stephanie L.
    Stephanie L.

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    Bonjour, J’ai aussi un problème de communication d’un de mes volets. Je l’ai levé correctement ce matin avec la télécommande et quand j’ai voulu le redescendre avec la...
  • Mauvaises positions des volets sur application tahoma ?

    Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de la box tahoma et de l'application ( le 30/06), les positions de mes 6 volets ne correspondent pas à ce que je vois sur l'application...
    Stéphane C.
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    Re-bonjour, Pourriez-vous SVP vérifier le bon fonctionnement de ma box car elle m’indique toujours des états inexacts pour 3 volets sur 6. Pin : 2048-8372-2154. Je vous en...
  • Mauvaises positions des volets sur application tahoma ?

    Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de la box tahoma et de l'application ( le 30/06), les positions de mes 6 volets ne correspondent pas à ce que je vois sur l'application...
    Stéphane C.
    Stéphane C.

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    Stephanie L.
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    Bonjour, De mon côté, j’ai toujours le même souci. Mes volets sont ouverts mais ce n’est pas correctement indiqué dans Tahoma pour 3 d’entre eux… Merci pour votre retour.
  • Mauvaises positions des volets sur application tahoma ?

    Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de la box tahoma et de l'application ( le 30/06), les positions de mes 6 volets ne correspondent pas à ce que je vois sur l'application...
    Stéphane C.
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    Bonjour, Je rencontre moi aussi ce problème. Pour 3 volets sur 6, l’application ne me donne pas la position. Tous les volets sont entièrement ouverts physiquement (grâce au...
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