Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mauvaises positions des volets sur application tahoma ?

Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de la box tahoma et de l'application ( le 30/06), les positions de mes 6 volets ne correspondent pas à ce que je vois sur l'application ( IOS ).
J'ai effacé et re-téléchargé l'application. Fait un redémarrage de la box, mais rien de mieux. Parfois ils apparaissent en bonnes positions mais avec un délai plus ou moins important voir pas du tout. J'ai remarqué que cela arrivait quand je les manipulais avec les télécommandes, mais pas quand je le fait depuis l'application.
Merci de me dire quoi et comment faire.

Stéphane C.
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    Jean-François G.
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    Bonjour,
    J'ai le même problème.
    Par exemple, je ferme un volet par la commande murale et sur l'application il reste ouvert.

    Stéphane C.
    Stéphane C.

    Stéphane C.

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    Bonjour,
    Il y a eu une mise à jour de la box hier, mais rien de mieux.
    J'ai par contre remarqué que, lorsque je me connectai à Tahomalink sur le WEB la position des volets était bonne et dans la foulée j'ouvre l'application et ils se trouvent aussi dans la bonne position.
    Mais sans faire cela, ils n'y sont pas !
    J'attends donc une solution ou correctif !
    Merci.

    Bonjour à tous,

    Pouvez-vous me confirmer si en vous déconnectant de l'application et en vous y reconnectant l'état de l'équipement se met à jour ? De plus, pouvez-vous m'indiquer si le problème est présent sur un smartphone sous Androïd ou iOS ?

    Bonne journée,

    Stéphane C.
    Stéphane C.

    Stéphane C.

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    Bonjour,
    Je suis sous IOS.
    J'ai désinstallé puis ré installé l'application, sans succès.
    Puis je me suis déconnecté et reconnecté, sans plus de succès.
    Voilà !
    Bonne soirée.

    Philippe L.

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    Bonjour ,
    Même soucis depuis quelques jours.
    La position des volets ne s'actualise plus sur application Tahoma de mon IPhone X.
    Quelqu'un a t'il la solution pour que cela fonctionne comme avant ?
    Merci

    Stéphane C.
    Stéphane C.

    Stéphane C.

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    Bonjour,
    J'ai toujours le même problème.
    La position s'actualise mais plusieurs minutes après l'action !

    Jean-François G.
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    Bonjour,
    Je suis sous iOS.
    Ce matin, ouverture de 2 volets par scénario, les volets sont vus ouverts dans l’appli TaHoma.
    J’ouvre 3 volets avec les commandes murales, 20 minutes après les volets sont toujours vus fermés.

    Bonjour à tous,

    Je vous confirme que nos équipes ont bien identifié le souci de rafraîchissement des équipements IO sur l'application TaHoma sous iOS.

    Nous travaillons actuellement sur le correctif, je ne manquerai pas de vous tenir informé ici lorsque j'aurai plus d'informations sur sa date de déploiement.

    Bonne journée,

    Stéphane C.
    Stéphane C.

    Stéphane C.

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    Bonsoir.
    Je viens de voir qu’il y avait eu une mise à jour de l’application Tahoma pour iOS. J’ai effectué celle-ci et fait un test. . Tout est rentré dans l’ordre. A suivre.

    Bonjour à tous,

    En effet, la mise à jour de l'application TaHoma apportant le correctif de remonté d'informations des équipements IO a été déployée hier en fin d'après-midi.

    Bonne journée,

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