Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

la position des volets est mauvaise. Comment la changer ?

Bonjour,
L'appli n'affiche pas la bonne position de mes volets. Ils apparaissent fermés alors qu'il sont ouverts.
j'ai essayé de modifier la position et de l'enregistrer en appuyant 5 secondes sur le bouton MY mais ça ne fonctionne pas.
merci pour votre aide

Merci,

Gilles G.

    Réponses

    Gilles G.

    bonjour il s'agit de la connectivity kit-box. J'ignore la référence de motorisation car ce n'est pas moi qui ait installé les volets.
    Merci

    Gilles G.

    Je n'ai pas de télécommande, juste des interrupteurs dans les pièces ainsi qu'un interrupteur central qui ferme la totalité des volets.

    Gilles G.

    ils sont tous filaires sauf le central qui est radio

    Décidemment Gilles, je comprends de moins en moins ! Quand vous dîtes :"L'appli n'affiche pas la bonne position de mes volets. Ils apparaissent fermés alors qu'il sont ouverts."

    De quelle "appli" parlez-vous, sachant qu'il n'y a pas de retour d'information possible sur des volets filaires et qu'ils ne sont même pas associables à une box domotique ?

    Gilles G.

    Je parle de l'applI Tahoma. Lorsque j'ai installé le kit de connectivité Tahoma, j'ai du appuyer quelques secondes sur le bouton "programme" de l'interrupteur central (celui de la photo). Mes 6 volets ont bien été reconnus et j'ai même personnalisé les pièces. chaque volet est bien piloté par l'appli sauf que la position des volets n'est pas la bonne. Quand je les ouvre ils se ferment et inversement. Sinon tout fonctionne bien.
    En tout cas, merci pour votre temps.

    Pierre R.

    Bonjour
    Je suis equipe de 11 volets pilotes par une tahoma switch.
    Un des volets apparait non ferme a 100% sur appli alors qu il est bien ferme avec un message d erreur precisant que la descente du volet est gen̈ee par un obstacle
    Comment faire pour que la position du volet dans l appli soit la bonne position
    Merci