Question en attente de réponse
Bonjour,
L'appli n'affiche pas la bonne position de mes volets. Ils apparaissent fermés alors qu'il sont ouverts.
j'ai essayé de modifier la position et de l'enregistrer en appuyant 5 secondes sur le bouton MY mais ça ne fonctionne pas.
merci pour votre aide
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Quelle référence de motorisation et quelle box TaHoma ?
bonjour il s'agit de la connectivity kit-box. J'ignore la référence de motorisation car ce n'est pas moi qui ait installé les volets.
Merci
Bonjour
Postez une photo resto/verso d'une télécommande de volet.
Je n'ai pas de télécommande, juste des interrupteurs dans les pièces ainsi qu'un interrupteur central qui ferme la totalité des volets.
Mais alors ce sont des volets filaires et pas radio ? Ou des filaires transformés en radio ?
ils sont tous filaires sauf le central qui est radio
Décidemment Gilles, je comprends de moins en moins ! Quand vous dîtes :"L'appli n'affiche pas la bonne position de mes volets. Ils apparaissent fermés alors qu'il sont ouverts."
De quelle "appli" parlez-vous, sachant qu'il n'y a pas de retour d'information possible sur des volets filaires et qu'ils ne sont même pas associables à une box domotique ?
Je parle de l'applI Tahoma. Lorsque j'ai installé le kit de connectivité Tahoma, j'ai du appuyer quelques secondes sur le bouton "programme" de l'interrupteur central (celui de la photo). Mes 6 volets ont bien été reconnus et j'ai même personnalisé les pièces. chaque volet est bien piloté par l'appli sauf que la position des volets n'est pas la bonne. Quand je les ouvre ils se ferment et inversement. Sinon tout fonctionne bien.
En tout cas, merci pour votre temps.
Bonjour
Je suis equipe de 11 volets pilotes par une tahoma switch.
Un des volets apparait non ferme a 100% sur appli alors qu il est bien ferme avec un message d erreur precisant que la descente du volet est gen̈ee par un obstacle
Comment faire pour que la position du volet dans l appli soit la bonne position
Merci
Bonjour Pierre,
Il va falloir refaire les reglege de fin de course de vos moteurs qui ne doivent visiblement pas etre correct.
Bonne journée
Bonjour, , j'ai 8 volets pilotés par la tahoma scwitt
5 volets Velux , la position et le fonctionnement est correct
3 volet Somfy avec telecommande RTS le fonctionnement ouvert/fermé fonctionne bien, mais la position n'apparait pas en fin de course, que ce soit ouvert ou fermé
Merci de votre reponse, Gilbert
Bonjour Gilbert,
Oui cela est normal car il n'y a pas le retour d'informations sur le RTS.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question