Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition de récepteurs io-compatible IZYMO pour volets roulants ainsi que d'un kit de connectivité Somfy afin de contrôler mes volets roulants filaires qui sont contrôlables à l'aide de boutons à bascule Legrand.
Après la pose sur un volet pour valider la compatibilité et le bon fonctionnement. Tout est ok en dehors d'un détail : lorsque j'ouvre ou ferme le volet via le bouton et non pas via l'application TaHoma, le statut ouvert/fermé du volet ne change pas dans l'application. Seulement après un reboot du kit, le statut se met bien à jour.
Comment faire pour que l'état du volet dans l'application se mette à jour après un appui sur le bouton ? Est-ce que j'ai loupé quelque chose ?
Merci d'avance pour vos retours.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Alexis
C'est le fonctionnement normal qu'on retrouve d'ailleurs sur les Izymo on/off.
Bonne journée.
En effet c'est le fonctionnement normal.
Le contact de l'inter inverseur est indépendant de l'Izymo.
Pour que la commande retourne l'état sur Tahoma il faut une télécommande associée au Izymo, sinon le Izymo ignore l'ordre via l'inter inverseur.
Bonne soirée à vous.
Bonjour,
Merci pour vos retours.
C'est bien dommage. Sachant qu'après un reboot du kit, le statut se met bien à jour, n'y a-t-il pas un moyen pour rafraichir le statut périodiquement d'une autre manière ?
Bonne soirée
Si, posez un smoove mural.
Bonne soirée
Bonsoir,
On parle bien de cette référence : https://www.somfy.fr/produits/1811066/smoove-origin-io ?
Et il faudrait donc utiliser les 2 (smoove + récepteur izymo) pour 1 volet si j'ai bien compris ?
Merci et bonne soirée
Bonjour Alexis
Oui, vous avez compris !
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question