Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
alain M.
A propos
Plus de service My Fox. Il semblerait que le serveur disparaîtra le 31/12/23. Est ce vrai?
Bonjour,
J'ai une Somfy HC 2 installé et acheté il y a 5 ans.
Je voudrais connecter les modules suivantes Somfy Protect achté en juin 2023 :
- IntelliTAG ( indiqué Myfox...
Bonjour
J'ai une alarme HC2 My Fox. J'ai cru comprendre qu'à partir du 31.12.2023 le site d'hébergement fermera. Depuis plusieurs jours je n'ai plus d'accés à mon compte My Fox...