Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

alain M.

A propos

Plus de service My Fox. Il semblerait que le serveur disparaîtra le 31/12/23. Est ce vrai?

Membre depuis le 15/10/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Somfy HC2 avec modules Somfy protect

    Bonjour, J'ai une Somfy HC 2 installé et acheté il y a 5 ans. Je voudrais connecter les modules suivantes Somfy Protect achté en juin 2023 : - IntelliTAG ( indiqué Myfox...
    Paul M.
    Paul M.

    Paul M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    alain M.
    alain M.

    alain M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour J'ai une alarme HC2 My Fox. J'ai cru comprendre qu'à partir du 31.12.2023 le site d'hébergement fermera. Depuis plusieurs jours je n'ai plus d'accés à mon compte My Fox...
Haut de page