Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous , j'ai installé ma Tahoma avec un seul compte , en pensant que je pouvais en créer un 2ème après la 1ère config , mais je ne vois plus cette option qui me...
Bonjour, toujours aucune possibilité de multi compte sur l application Tahoma ?
Cela est problématique quand on veut lancer des scénarios via Somfy Protect , il faut la même...
Bonjour,
j'ai acheter une camera somfy indoor en vide grenier , et je viens de voir que les ancien proprietaire ne l'on pas supprimer du compte. du coup il met impossible de...
Bonjour,
J'ai acheté un pack alarm advance link et 2 caméras indoor neuve.
installation du link ok, des intelli tag ok, des sirenes, du détecteur de mouvement, mais impossible...
Bonjour,
J'ai acheté une Tahoma switch, il y a quelques jours chez Leroy Merlin à Arras.
Depuis 2-3 jours je tente en vain de me connecter à celle-ci : le message est...
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Je compte donner ce kit, y a t il une manipulation à faire pour que le prochain propriétaire ne soit pas bloqué lors de son activation ?
Merci
Bonjour,
J'ai acheté une Tahoma switch, il y a quelques jours chez Leroy Merlin à Arras.
Depuis 2-3 jours je tente en vain de me connecter à celle-ci : le message est...
Bonjour, désolé de squater votre fil de discussion, mais il est impossible de créer pour le moment une nouvelle discussion?
J'ai un kit de connectivité (PIN : 2107-4393-6037)...