Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion à Tahoma Switch

Bonjour,
J'ai acheté une Tahoma switch, il y a quelques jours chez Leroy Merlin à Arras.
Depuis 2-3 jours je tente en vain de me connecter à celle-ci : le message est toujours : Cette box est déjà rattachée à un compte ... (mais je n'ai pas de compte). Le pin de la box :2040-6447-7891.
Je vous remercie de bien vouloir m'aider dans ma connexion.
Bernard Denne

Merci,

Bernard D.
Bernard D.

Bernard D.

Niveau
0
1 / 100
point

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Bernard
    Cette box a été rapporté chez Leroy Merlin sans précisé qu'elle avait été installée.

    Attendez qu'un Yello réinitialise l'installation.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    alexandre A.
    alexandre A.

    alexandre A.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour, désolé de squater votre fil de discussion, mais il est impossible de créer pour le moment une nouvelle discussion?

    J'ai un kit de connectivité (PIN : 2107-4393-6037) que j'ai associé à mon compte , j'ai acheté une switch (pin : 2036-2108-8574) je ne vois pas dans l'application comment faire le changement ?
    Merci pour votre retour.

    alexandre A.
    alexandre A.

    alexandre A.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Vous pouvez activer votre tahoma switch avec l'adresse mail de votre Kit de connectivité.
    Il faudra vous déconnecter de l'application et recommencer l'activation pour votre Tahoma.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    alexandre A.
    alexandre A.

    alexandre A.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse.
    Je compte donner ce kit, y a t il une manipulation à faire pour que le prochain propriétaire ne soit pas bloqué lors de son activation ?
    Merci

    alexandre A.
    alexandre A.

    alexandre A.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Non le Kit n'ayant plus de compte rattaché le nouvel acquéreur aura simplement à le réactiver avec son propre compte.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Haut de page