Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

sorel Z.

Membre depuis le 17/10/2023

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Thermostat programmable réf 2401243 ?

    Bonjour, On me réponds que ce thermostat n'est plus en fabrication. Quel est le modèle compatible pour le remplacer ? Merci pour la réponse, car le service conso de SOMFY est...
    sorel Z.
    sorel Z.

    sorel Z.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir Sorel Ce thermostat est toujours disponible chez des revendeurs sur internet. Sinon il faut utiliser le configurateur Somfy pour trouver le nouveau modèle qui...
Haut de page