Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Aujourd’hui, tous mes équipements à piles ont indiqué qu’il fallait changer les piles. J’ai testé avec deux intellitag et la calibration est tout simplement...
Bonjour,
Aujourd’hui, tous mes équipements à piles ont indiqué qu’il fallait changer les piles. J’ai testé avec deux intellitag et la calibration est tout simplement...
Bonjour Jacky,
Il s’agit d’ouvrant battant.
Je vous rejoins sur ce que vous dites.
En attendant, j’aimerais bien que Somfy apporte une solution. Pourquoi je n’arrive...
Bonjour,
Aujourd’hui, tous mes équipements à piles ont indiqué qu’il fallait changer les piles. J’ai testé avec deux intellitag et la calibration est tout simplement...
Merci des conseils, en attendant, j’ai viré toutes les piles de mes intellitag… ce qui est bizarre, c’est qu’avec le diagnostic, certains ouvrants se re calibrent sans problème...
Bonjour,
Aujourd’hui, tous mes équipements à piles ont indiqué qu’il fallait changer les piles. J’ai testé avec deux intellitag et la calibration est tout simplement...
Bonjour,
Aujourd’hui, tous mes équipements à piles ont indiqué qu’il fallait changer les piles. J’ai testé avec deux intellitag et la calibration est tout simplement...