Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Remi

Membre depuis le 18/10/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Clavier code portail 2RTS

    Bonjour, Le clavier code de commande du portail 2RTS ( 5157056A) se déconnecte ( 4 bips quand on fait un numéro ou un chiffre) Impossible de le re appairer , reset ou...
    Remi
    Remi

    Remi

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Remi
    Remi

    Remi

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    J’ajoute que le clavier a fonctionné pendant un certain temps et que j’ai déjà du le re appairer avec succès mais là ça ne fonctionne plus du tout, comme pour d’autres clients...
Haut de page