Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai installé le kit de connectivité avec succès via l'appli Tahoma.
Mais je n'arrive pas à associer un de mes volets avec l'application.
-Moteur Somfy RS 100 IO...
Bonjour, j'ai un kit de connectivité auquel j'avais ajouté 5 volets Io smoove. 2 volets ne fonctionnent plus en commande directe sur le smartphone avec l'application Tahoma mais...
Bonjour,
Je souhaite motoriser mes volets (actuellement manuels).
J'ai l'impression qu'il s'agit de volets de type "Bloc-baie" et qu'il me faut donc des kits...
Ok Quentin, j'essaie de coller une photo sinon c'est un coffre traditionnel posé en façade. Si ça ne fonctionne pas, j'essaierai depuis mon ordi car je ne suis pas chez moi...
Bonjour,
Je souhaite motoriser mes volets (actuellement manuels).
J'ai l'impression qu'il s'agit de volets de type "Bloc-baie" et qu'il me faut donc des kits...
Bonjour,
Je ne parviens plus à reconnecter mon kit. Lumière clignotante rouge récurrente après plusieurs tentatives. J'ai donc fait reset et reconfigurer. La box est bien...
Bonjour,
Je possède une caméra indoor mais en cas de panne de courant donc déconnexion de la box, le message systématique indique impossible de connecter au wifi.
Donc si je...
Bonjour,
Mon objectif étant de pouvoir remettre la caméra sur secteur après redémarrage de la box, une simple prise connectée in/off ne peut elle pas suffire ? Merci
Bonjour,
Je possède une caméra indoor mais en cas de panne de courant donc déconnexion de la box, le message systématique indique impossible de connecter au wifi.
Donc si je...
Bonjour,
Impossible de trouver une prise télécommandée Somfy rts après recherches...je ne désespère pas...
J'ai trouvé ça...En avez vous entendu parler ? Des retours ? Un avis...
Bonjour,
Je possède une caméra indoor mais en cas de panne de courant donc déconnexion de la box, le message systématique indique impossible de connecter au wifi.
Donc si je...
Bonjour,
Je possède une caméra indoor mais en cas de panne de courant donc déconnexion de la box, le message systématique indique impossible de connecter au wifi.
Donc si je...
Bonjour,
Je possède une caméra indoor mais en cas de panne de courant donc déconnexion de la box, le message systématique indique impossible de connecter au wifi.
Donc si je...
MERCI ! Je comprends maintenant... Je vais donc acheter une prise de ce type qui devrait enfin régler mon problème !
Ce type là ? https://boutique.somfy...
Bonjour,
Je possède une caméra indoor mais en cas de panne de courant donc déconnexion de la box, le message systématique indique impossible de connecter au wifi.
Donc si je...