Question en attente de réponse
Bonjour,
Je ne parviens plus à reconnecter mon kit. Lumière clignotante rouge récurrente après plusieurs tentatives. J'ai donc fait reset et reconfigurer. La box est bien connectée mais quand je réinitialise le wifi un message final "Connexion impossible une erreur s'est produite.
Je ne comprends pas. Tout fonctionnait bien jusqu'à maintenant. Merci de votre aide
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
j'ai acquis le Tahoma connectivity kit en septembre 2022 et tout fonctionnait bien jusqu'à la mise à jour du 26 novembre 2023
code PIN : 2105-2862-3964
Depuis impossible de reconnecter mon kit Lumière clignotante rouge récurrente après plusieurs tentatives. J'ai donc fait reset et reconfigurer à plusieurs reprises mais rien La box est bien connectée mais quand je réinitialise le wifi un message final "Connexion impossible une erreur s'est produite.
impossible de ne pas subir la mise à jour
impossible même de revenir à l'ancien firmware
je vous remercie vivement à l'avance de bien vouloir faire le nécessaire pour remédier à cet état de fait
Dans l'attente
Bonjour depuis mon dernier message le boîtier n’est toujours pas stable et déconnecté souvent
Devant m’absenterai régulièrement il m’est impossible d’intervenir de façon sûre à distance et mes volets étant en RDS JE n’ai aucune information sur la prise en charge de ma alors que tout fonctionnait parfaitement avant cette mise à jour je vous remercie de bien vouloir régler ce problème
Je précise que le kit clignote en bleu et que je n'ai plus accès au wifi.
Merci de votre aide . Je joins les identifiants du kit.
Bonjour à tous, les deux,
Je vois que vos kits sont désormais connectés et à jour.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question