Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de reconnecter kit de connectivité

Bonjour,
Je ne parviens plus à reconnecter mon kit. Lumière clignotante rouge récurrente après plusieurs tentatives. J'ai donc fait reset et reconfigurer. La box est bien connectée mais quand je réinitialise le wifi un message final "Connexion impossible une erreur s'est produite.
Je ne comprends pas. Tout fonctionnait bien jusqu'à maintenant. Merci de votre aide
Merci,

Thierry L.
Thierry L.

Thierry L.

Niveau
1
164 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Marie
    Marie

    Marie

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    j'ai acquis le Tahoma connectivity kit en septembre 2022 et tout fonctionnait bien jusqu'à la mise à jour du 26 novembre 2023
    code PIN : 2105-2862-3964
    Depuis impossible de reconnecter mon kit Lumière clignotante rouge récurrente après plusieurs tentatives. J'ai donc fait reset et reconfigurer à plusieurs reprises mais rien La box est bien connectée mais quand je réinitialise le wifi un message final "Connexion impossible une erreur s'est produite.
    impossible de ne pas subir la mise à jour
    impossible même de revenir à l'ancien firmware
    je vous remercie vivement à l'avance de bien vouloir faire le nécessaire pour remédier à cet état de fait
    Dans l'attente

    Bonjour depuis mon dernier message le boîtier n’est toujours pas stable et déconnecté souvent
    Devant m’absenterai régulièrement il m’est impossible d’intervenir de façon sûre à distance et mes volets étant en RDS JE n’ai aucune information sur la prise en charge de ma alors que tout fonctionnait parfaitement avant cette mise à jour je vous remercie de bien vouloir régler ce problème

    Thierry L.
    Thierry L.

    Thierry L.

    Niveau
    1
    164 / 750
    points

    Je précise que le kit clignote en bleu et que je n'ai plus accès au wifi.
    Merci de votre aide . Je joins les identifiants du kit.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à tous, les deux,

    Je vois que vos kits sont désormais connectés et à jour.

    Bonne journée,

    Haut de page