Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de reconnecter kit de connectivité

Bonjour,
Je ne parviens plus à reconnecter mon kit. Lumière clignotante rouge récurrente après plusieurs tentatives. J'ai donc fait reset et reconfigurer. La box est bien connectée mais quand je réinitialise le wifi un message final "Connexion impossible une erreur s'est produite.
Je ne comprends pas. Tout fonctionnait bien jusqu'à maintenant. Merci de votre aide
Merci,

Thierry L.
Thierry L.

Thierry L.

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    Réponses

    Marie
    Marie

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    Bonjour,
    j'ai acquis le Tahoma connectivity kit en septembre 2022 et tout fonctionnait bien jusqu'à la mise à jour du 26 novembre 2023
    code PIN : 2105-2862-3964
    Depuis impossible de reconnecter mon kit Lumière clignotante rouge récurrente après plusieurs tentatives. J'ai donc fait reset et reconfigurer à plusieurs reprises mais rien La box est bien connectée mais quand je réinitialise le wifi un message final "Connexion impossible une erreur s'est produite.
    impossible de ne pas subir la mise à jour
    impossible même de revenir à l'ancien firmware
    je vous remercie vivement à l'avance de bien vouloir faire le nécessaire pour remédier à cet état de fait
    Dans l'attente

    Bonjour depuis mon dernier message le boîtier n’est toujours pas stable et déconnecté souvent
    Devant m’absenterai régulièrement il m’est impossible d’intervenir de façon sûre à distance et mes volets étant en RDS JE n’ai aucune information sur la prise en charge de ma alors que tout fonctionnait parfaitement avant cette mise à jour je vous remercie de bien vouloir régler ce problème

    Thierry L.
    Thierry L.

    Thierry L.

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    Je précise que le kit clignote en bleu et que je n'ai plus accès au wifi.
    Merci de votre aide . Je joins les identifiants du kit.

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