Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de reconnecter kit de connectivité

Bonjour,
Je ne parviens plus à reconnecter mon kit. Lumière clignotante rouge récurrente après plusieurs tentatives. J'ai donc fait reset et reconfigurer. La box est bien connectée mais quand je réinitialise le wifi un message final "Connexion impossible une erreur s'est produite.
Je ne comprends pas. Tout fonctionnait bien jusqu'à maintenant. Merci de votre aide
Merci,

Thierry L.
Thierry L.

Thierry L.

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    Réponses

    Marie
    Marie

    Marie

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    Bonjour,
    j'ai acquis le Tahoma connectivity kit en septembre 2022 et tout fonctionnait bien jusqu'à la mise à jour du 26 novembre 2023
    code PIN : 2105-2862-3964
    Depuis impossible de reconnecter mon kit Lumière clignotante rouge récurrente après plusieurs tentatives. J'ai donc fait reset et reconfigurer à plusieurs reprises mais rien La box est bien connectée mais quand je réinitialise le wifi un message final "Connexion impossible une erreur s'est produite.
    impossible de ne pas subir la mise à jour
    impossible même de revenir à l'ancien firmware
    je vous remercie vivement à l'avance de bien vouloir faire le nécessaire pour remédier à cet état de fait
    Dans l'attente

    Bonjour depuis mon dernier message le boîtier n’est toujours pas stable et déconnecté souvent
    Devant m’absenterai régulièrement il m’est impossible d’intervenir de façon sûre à distance et mes volets étant en RDS JE n’ai aucune information sur la prise en charge de ma alors que tout fonctionnait parfaitement avant cette mise à jour je vous remercie de bien vouloir régler ce problème

    Thierry L.
    Thierry L.

    Thierry L.

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    Je précise que le kit clignote en bleu et que je n'ai plus accès au wifi.
    Merci de votre aide . Je joins les identifiants du kit.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour à tous, les deux,

    Je vois que vos kits sont désormais connectés et à jour.

    Bonne journée,

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