Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Kit de connectivité et volet IO?

Bonjour,
J'ai installé le kit de connectivité avec succès via l'appli Tahoma.
Mais je n'arrive pas à associer un de mes volets avec l'application.
-Moteur Somfy RS 100 IO
-émetteurs Smoove IO

  • télécommande situo 1

Lorsque j'ajoute ce volet, j'appuie sur le bouton arrière PROG de l'emetteur, le volet fait bien le va et viens et l’application indique soit "Un problème est survenu lors de l'ajout de votre produit",ou avez vous une box
donc j'en déduis que l'application na pas trouvé le volet? Sur un des volet cela a été la même chose et puis a un moment elle la enregistré mais celui ci impossible même en mettant un autre émetteur.
Pourriez-vous m’indiquer ce qu’il est possible de faire?
Merci de votre retour

  • Partager cette question
    Haut de page