Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Kit de connectivité et volet IO?

Bonjour,
J'ai installé le kit de connectivité avec succès via l'appli Tahoma.
Mais je n'arrive pas à associer un de mes volets avec l'application.
-Moteur Somfy RS 100 IO
-émetteurs Smoove IO

  • télécommande situo 1

Lorsque j'ajoute ce volet, j'appuie sur le bouton arrière PROG de l'emetteur, le volet fait bien le va et viens et l’application indique soit "Un problème est survenu lors de l'ajout de votre produit",ou avez vous une box
donc j'en déduis que l'application na pas trouvé le volet? Sur un des volet cela a été la même chose et puis a un moment elle la enregistré mais celui ci impossible même en mettant un autre émetteur.
Pourriez-vous m’indiquer ce qu’il est possible de faire?
Merci de votre retour

Laurence D.
Laurence D.

Laurence D.

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    Réponses

    Laurence D.
    Laurence D.

    Laurence D.

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    Bonsoir Vanessa et merci de votre retour après avoir fait une remise à zéro du moteur mes 7 volets sont fonctionnels via mon kit super et merci encore de votre retour bonne fin de soirée

    Thierry L.
    Thierry L.

    Thierry L.

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    Bonjour, j'ai un kit de connectivité auquel j'avais ajouté 5 volets Io smoove. 2 volets ne fonctionnent plus en commande directe sur le smartphone avec l'application Tahoma mais ils fonctionnent normalement avec le boîtier individuel smoove Io.
    Comment résoudre ce problème ?
    Merci de votre aide
    Cordialement
    Thierry

    Laurence D.
    Laurence D.

    Laurence D.

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    Bonsoir aller sur YouTube et regarder une vidéo concernant la remise à zéro de votre volet attention de bien faire le processus convenablement ensuite essayer à nouveau. Vous serez également obligé de reprogrammer la smoove Io.après. En faisant cette action le volet change de numéro et cela suffit à l’acceptation de la TaHoma. Pour ma part plus de soucis depuis cette action. Bonne soirée.

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