Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai installé le kit de connectivité avec succès via l'appli Tahoma.
Mais je n'arrive pas à associer un de mes volets avec l'application.
-Moteur Somfy RS 100 IO
-émetteurs Smoove IO
Lorsque j'ajoute ce volet, j'appuie sur le bouton arrière PROG de l'emetteur, le volet fait bien le va et viens et l’application indique soit "Un problème est survenu lors de l'ajout de votre produit",ou avez vous une box
donc j'en déduis que l'application na pas trouvé le volet? Sur un des volet cela a été la même chose et puis a un moment elle la enregistré mais celui ci impossible même en mettant un autre émetteur.
Pourriez-vous m’indiquer ce qu’il est possible de faire?
Merci de votre retour
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour laurence,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
Bonne journée
Bonsoir Vanessa et merci de votre retour après avoir fait une remise à zéro du moteur mes 7 volets sont fonctionnels via mon kit super et merci encore de votre retour bonne fin de soirée
Bonjour, j'ai un kit de connectivité auquel j'avais ajouté 5 volets Io smoove. 2 volets ne fonctionnent plus en commande directe sur le smartphone avec l'application Tahoma mais ils fonctionnent normalement avec le boîtier individuel smoove Io.
Comment résoudre ce problème ?
Merci de votre aide
Cordialement
Thierry
Bonsoir aller sur YouTube et regarder une vidéo concernant la remise à zéro de votre volet attention de bien faire le processus convenablement ensuite essayer à nouveau. Vous serez également obligé de reprogrammer la smoove Io.après. En faisant cette action le volet change de numéro et cela suffit à l’acceptation de la TaHoma. Pour ma part plus de soucis depuis cette action. Bonne soirée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question