Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Kit de connectivité et volet IO?

Bonjour,
J'ai installé le kit de connectivité avec succès via l'appli Tahoma.
Mais je n'arrive pas à associer un de mes volets avec l'application.
-Moteur Somfy RS 100 IO
-émetteurs Smoove IO

  • télécommande situo 1

Lorsque j'ajoute ce volet, j'appuie sur le bouton arrière PROG de l'emetteur, le volet fait bien le va et viens et l’application indique soit "Un problème est survenu lors de l'ajout de votre produit",ou avez vous une box
donc j'en déduis que l'application na pas trouvé le volet? Sur un des volet cela a été la même chose et puis a un moment elle la enregistré mais celui ci impossible même en mettant un autre émetteur.
Pourriez-vous m’indiquer ce qu’il est possible de faire?
Merci de votre retour

Laurence D.
Laurence D.

Laurence D.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour laurence,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée

    Laurence D.
    Laurence D.

    Laurence D.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonsoir Vanessa et merci de votre retour après avoir fait une remise à zéro du moteur mes 7 volets sont fonctionnels via mon kit super et merci encore de votre retour bonne fin de soirée

    Thierry L.
    Thierry L.

    Thierry L.

    Niveau
    1
    175 / 750
    points

    Bonjour, j'ai un kit de connectivité auquel j'avais ajouté 5 volets Io smoove. 2 volets ne fonctionnent plus en commande directe sur le smartphone avec l'application Tahoma mais ils fonctionnent normalement avec le boîtier individuel smoove Io.
    Comment résoudre ce problème ?
    Merci de votre aide
    Cordialement
    Thierry

    Laurence D.
    Laurence D.

    Laurence D.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonsoir aller sur YouTube et regarder une vidéo concernant la remise à zéro de votre volet attention de bien faire le processus convenablement ensuite essayer à nouveau. Vous serez également obligé de reprogrammer la smoove Io.après. En faisant cette action le volet change de numéro et cela suffit à l’acceptation de la TaHoma. Pour ma part plus de soucis depuis cette action. Bonne soirée.

    Haut de page