Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai récemment voulu créer une applet IFTTT afin que ma porte d'entrée (Door Keeper) s'ouvre et se ferme quand j'arrive ou pars de mon domicile, basé sur ma position...
Bonjour,
J'essaie de connecter ma serrure Door Keeper à la Tahoma switch. Après avoir sélectionné Somfy Keys lors de l'ajout, la recherche se lance et n'abouti jamais. Aucun...
Bonsoir à tous,
Un peu comme beaucoup de personnes j’ai installé la serrure qui fonctionne parfaitement avec l’application Somfy Keys, mais impossible de la connecter à ma...